12/05/2013

Weekly 2013 - Semaines 13 et 14

 C'est du sud de la France que je viens vous faire un p'tit coucou !

Petit message perso à toutes celles qui m'ont envoyé un mail ces derniers jours : je les reçois bien, mais impossible de vous répondre, mes mails restent dans ma boîte !?? Mystère et boule de gomme !

Album (4).jpg

Au programme, aujourd'hui : farniente, soleil.. Cool

et ici, je vous montre les semaines 13 et 14 de mon Weekly.

Pour la semaine 13, pas grand-chose à raconter si ce n'est que notre soirée au resto avec les filles de la revalidation oncologique a été un immense succès ! Que des sourires sur les photos, mais floutés par respect pour chacune d'entre elles.

Semaine 13 (2).jpg

 La semaine 14 a été marquée par Pâques et ses chocolats, ainsi que par ma visite à Version Scrap Paris.

Encore plein de moments d'amitié et de partage comme j'aime !

Semaine 14 (2).jpg

En rentrant (mais quand ? on n'en sait encore rien ! Sourire), faudra que je m'y remette sérieusement.

Je vous envois du soleil car ici, nous sommes gâtés.

A bientôt..

11:03 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Weekly 2013 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook

23/04/2013

Weekly 2013 - Semaines 11 et 12

Pas d'inquiétude, je suis toujours en vie !

J'ai été très occupée ces dernières semaines et je n'arrivais plus à trouver du temps pour moi (et la semaine prochaine, ce sera encore pire).

Mais ma revalidation s'est terminée, donc j'ai retrouvé du temps et j'ai pu me remettre à ma table de scrap.  Il était temps car j'avais quelques semaines de retard dans mon Weekly.  Je me suis donc mise à jour et j'en ai profité pour terminer un mini (que je dois encore prendre en photo) et faire ma page pour la dictée secrète d'avril.  J'avance.. lentement, mais j'avance.. Clin d'œil

Album (4).jpg

Au programme de ce soir, deux semaines (je n'ai pas envie de trop vous lasser en vous les montrant une à une; ma vie n'est pas très trépidante).

Semaine 11 (du 11/03 au 17/03).

Semaine 11 (2).jpg

Par respect, j'ai caché le visage des mes copines de la revalidation.

Une semaine pas très chargée.

Semaine 12 (du 18/03 au 24/03).

Semaine 12 (10).jpg

La semaine 12 a été marquée par une deuxième séance photo lors de notre réunion hebdomadaire dans le cadre de notre revalidation; ainsi que par la Journée de l'Artisan où j'ai visité, en compagnie de ma fille, Julie, une chocolaterie près de chez nous (j'adore la mini plaquette de chocolat achetée à Créativa Bruxelles, il y a quelques années).

Et je ne peux terminer sans vous montrer les acrobaties de notre Chipie !

Maintenant, c'est mon tricot qui est en retard ! lol !!

A bientôt..

 

21:00 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Weekly 2013 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook

05/04/2013

Weekly 2013 - Semaine 10

Album (4).jpg

Semaine 10 (du 04/03 au 10/03)

Semaine 10 (7).jpg

La semaine débutait avec une jolie surprise : deux entrées gratuites pour Créativa Bruxelles.

Et pour couronner le tout, un beau soleil (17°/19°); je ressens monter l'énergie en moi et j'ai envie de faire plein plein de choses.  Mais ce sera de courte durée; quelques jours plus tard, un vent glacial et des flocons !

On en a marre de cet hiver !!!!!!

Le vendredi, direction Bruxelles, pour le Salon Créativa, en compagnie de mon amie Christelle (une belle amitié qui évolue positivement au fil du temps, dommage que ce ne soit pas toujours aussi simple, je suis souvent déçue - et même trahie - par le comportement de certaines personnes, mais tant pis pour elles, je continue ma route).

Nous avons passé une magnifique journée ! Franchement, j'ai adoré !

En rentrant le soir, un joli montage floral m'attendait : c'était la Journée de la Femme (mon mari avait pensé à marquer l'évènement !! je n'en revenais pas !).

Pour terminer cette semaine, je n'ai pu m'empêcher d'y glisser une photo de notre Chipie, couchée sur mes genoux, en tirant la langue.

D'ailleurs, je vous la remets ci-dessous, je la trouve trop craquante !

Semaine 10 (2).jpg

Elle aura 12 ans le 1er mai.

Quel numéro !

Je vous laisse pour aujourd'hui et je retourne à ma table de scrap, j'ai du pain sur la planche (j'étais à jour mais maintenant j'ai, de nouveau, du retard dans mon Weekly ! pffff..)

Et demain matin, départ pour une journée à Version Scrap Paris !

A bientôt..

11:38 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Weekly 2013 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

28/03/2013

Weekly 2013 - Semaine 9

Album (4).jpg

C'est parti pour la semaine 9 (du 25/02 au 03/03)

Semaine 9 (12).jpg

Une semaine sous le signe du scrap avec ma réa pour le deuxième tour du Kési'Express (une réa que je n'aime pas du tout, je me suis royalement plantée Criant et évidemment, je ne passe pas au tour suivant) et avec un atelier d'Iggydodie en compagnie de mon amie, Christelle.

Nous avons profité de deux entrées gratuites pour visiter le Salon du Jardin à Liège : très agréable et une envie de se retrouver dans son propre jardin. Vivement le printemps (qui se fait désirer de plus en plus) !

Aujourd'hui, c'est repos total !! En effet, hier soir, je suis allée dans un resto libanais avec mes amies de la revalidation oncologique du  C.H.U. de Liège.  Un grand moment d'amitié, de rire.. en plus, c'était délicieux. 

A bientôt..

09:26 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Weekly 2013 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

14/03/2013

Weekly 2013 - Semaine 8

 Album (4).jpg

C'est parti pour la semaine 8, du 18/02 au 24/02.

Semaine 8 (7).jpg

Lundi, c'était l'enterrement de notre oncle François (cfr le remerciement).

Luc a reçu son objectif photo, donc nous n'avons pu nous empêcher de le tester de suite : photo de notre Chipie ainsi que de Julie (je sens que je vais vite l'adopter ce nouveau joujou Clin d'œil).

Le jeudi, je vais à Verviers avec Julie et j'ai eu un PV !!! grrrrrr... ça m'énerve ! Surtout que mon ticket était valable jusqu'à 15h35 et que j'ai été verbalisée à 15h36 !!! Purée ! Suis dégoûtée !! Suis pas prête de retourner là-bas !!

Heureusement, la semaine se termine sur une bonne nouvelle ! Je m'étais inscrite sur un concours de scrap organisé par la marque française Kési'Art et j'ai été sélectionnée.  Ma page me plaît, ce qui est rare pour être souligné, et en plus, je passe au second tour ! Génial !!

Et voilà ! D'autres petites choses se sont passées mais impossible de scrapper TOUT !! Par contre, j'ai une idée qui me trotte en tête...

En effet, je note dans un fichier Word, tout ce qui se passe au cours de chaque semaine et j'ai bien l'intention, quand l'année 2013 sera terminée, d'imprimer ce fichier afin de glisser ces pages à la fin de mon Weekly.  Je ferai donc une pochette sur la couverture arrière, à l'intérieur.

Et à l'intérieur de la couverture avant, j'ai l'intention de fabriquer une pochette pour y mettre toutes les cartes reçues au cours de cette année.

Vous voyez, j'ai le cerveau en ébullition !! Sourire

Les semaines 9 et 10 sont déjà scrappées, et aujourd'hui, j'ai terminé un mini ! J'avance, doucement mais sûrement.

A bientôt..

21:22 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Weekly 2013 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook

11/03/2013

Weekly 2013 - Semaine 7

 Album (4).jpg

 Vu le nombre de messages reçus (ici, par mail, ou via Facebook), je continue à partager avec vous mon Weekly.

Qui dit semaine impaire, dit nouvelle pochette !

Semaine 7 (8).jpg

C'est la semaine du 14 février, donc de la Saint-Valentin (étiquette récupérée du bouquet de fleurs offert à Manon par Régis); quant à moi, j'ai eu un bon cadeau pour un soin visage et un massage du corps (rdv le 30 avril prochain) et Luc a eu un nouvel objectif photo (d'occase, mais en parfait état).  Nous avons, également, réservé nos places pour le spectacle de Virginie Hocq en mai prochain au Forum de Liège (quel plaisir de la retrouver, nous qui l'avons vue à ses débuts dans notre commune).

Mais ce début de semaine avait été marqué par le décès de notr'Oncle François, parti à peine 12 jours après celui de Tante Thérèse, son épouse (un peu plus de 60 ans de mariage, il ne pouvait vivre sans elle; nous en revenons à l'amour).  Si j'ai mis le tampon avec les oiseaux (tampon Craft Origine reçu de mon amie Brigitte, Bridget), c'est parce qu'il imitait le chant des oiseaux à merveille.

Vu que cette semaine-là, je n'avais pas grand-chose à raconter, j'ai mis deux photos prises durant la semaine : les bougies avec le coeur en dentelle sur les photophores, semaine de l'amour oblige et notre Chipie écroulée sur mon coussin rouge.

Pour finir cette semaine en beauté, nous avons reçu le samedi soir pour souper, nos amis Christelle et Jean-Luc qui nous ont offert une excellente bouteille de vin (un Saint-Amour), donc j'ai repris l'étiquette accrochée à la boîte cadeau et j'y ai collé deux miniatures achetées il y a quelques années sur un salon (j'ai reçu, également, un bon d'achat à valoir sur le site Scrapmalin; Christelle connaît parfaitement mes envies Sourire).

Et voilà encore une semaine terminée ! Les semaines 8 et 9 sont déjà faites; le schéma et les photos de la 10 sont choisis.  Donc, suis pratiquement à jour et je suis fière de moi ! Faut que je tienne !!

Par contre, j'ai du retard sur le fofo !!! Pfffff... Faut bien compenser ! Clin d'œil

A bientôt..

20:32 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Weekly 2013 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

06/03/2013

Weekly 2013 - Semaine 6

Album (4).jpg

Je ne sais si ma vie vous intéresse (!?), mais c'est reparti pour une nouvelle semaine. Clin d'œil

Au menu du jour, la semaine 6.

Semaine 6 (5).jpg

Pas beaucoup de photos, donc un p'tit résumé de cette semaine (et ça faisait longtemps que je n'avais plus trifouillé dans mes fleurs !?).

Nous avons accompagné Tante Thérèse (Mémé pour ses petits-enfants) jusqu'à sa dernière demeure.

Le jeudi, tempête de neige, le jardin se couvre, à nouveau, d'un manteau blanc.

Le dimanche, retrouvailles avec mon amie, Fati, pour un superbe moment autour du scrap.

Et voilà encore une semaine de faite.

Dites-moi un peu si ça vaut la peine que je vienne vous montrer les différentes semaines de ce Weekly 2013 !? Y trouvez-vous de l'inspiration ? Est-ce plutôt un projet sans réel intérêt pour vous ?

J'ai un peu peur de vous lasser avec ce genre de scrap, donc je me pose beaucoup de questions.

Merci pour vos avis qui sont toujours très pertinents et qui me font avancer.

A bientôt..

10:15 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Weekly 2013 | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook