23/03/2011

Top Scrappeuse 2011

Sur son blog, Nine est à la recherche de la Top Scrappeuse 2011.

Si ce challenge vous tente, cliquez ici ou sur le blinkie dans la colonne de gauche.

Me revoilà partie pour un stress au moment des résultats !Clin d'œil  A croire, que j'aime ça !!!

Depuis lundi, je me repose un max car dimanche, je suis repartie pour une grosse journée de scrap avec mes amies.  Mais j'ai tout de même un peu scrappé, donc dans les prochains jours, j'ai plein de choses à vous montrer !

A bientôt...

 

20:58 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla, Général, Web | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook

24/01/2011

Nouvelle bannière

Je ne sais si ça vaut la peine que je vous l'écrive.... vous avez dû le voir de vos propres yeux !!Clin d'œil

Oui ! il y a du changement...

Changement de couleur de fond, et installation d'une superbe bannière créée spécialement pour moi et offerte gracieusement par mon amie Cécile, alias Scrapaladine !

ban riska 5.jpg

C'est la magnifique surprise qu'elle m'a faite en ce début d'année !

Merci ! Merci !

J'espère que ça vous plaît !? moi, je suis super heureuse de ce nouveau look, encore quelques petits changements à faire et ce sera super.

A bientôt..

00:09 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla, Cadeaux reçus, Web | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook

04/02/2010

Cropcandy

Avant de vous faire découvrir de nouvelles réas, j'avais envie de vous parler de la 1ère crop du forum français Click & Scrap.  Forum où je m'amuse, où j'ai pu me lier d'amitié avec bon nombre de filles formidables... un lieu que j'aime tout particulièrement, un p'tit coin de paradis pour moi; j'y suis très attachée !

Et bien entendu, j'y serai !! les kilomètres ne me font pas peur ! De plus, mon amie, Geneviève, m'accompagne ! Youpieeeeee !! encore de bons moments en perspective.

affich21

Afin de faire connaitre et d'informer les scrappeuses de notre première crop, nous lançons ce petit jeu ...de cropcandy !

Le principe est très très simple ... vous mettez cette affiche sur votre blog, et indiquez votre participation au jeu via un message (avec votre lien blog) à l'adresse mail indiquée sur cette dernière.
Le week end de la crop nous procèderons à un tirage au sort ...
La gagnante recevra un bon d'achat d'une valeur de 20 euros sur la boutique en ligne
"pulsion créative".
Merci à l'avance de votre participation !

20:55 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Web | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

08/07/2009

Award d'été !

Je vous avais promis de revenir avec du scrap et me voici avec autre chose !!? lol !

J'ai reçu un Award d'une amie qui pour l'instant est plus virtuelle, même si nous nous sommes déjà croisées à l'une ou l'autre occasion : il s'agit de Beniguillou !

Allez faire un tour sur son blog ! ce n'est pas seulement une scrappeuse, elle fait des merveilles avec les tissus, les fils... J'ai été subjuguée par son sac, avec petites trousses assorties ! Une vraie merveille ! j'adoooooore ce qu'elle fait.

Bon ! assez blablaté !! mdr !! voici donc ma récompense...

Award

Les règles

1) Exposer le prix.

2) Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné.

3) Récompenser 6 blogs que vous aimez particulièrement.

4) Avertir les personnes concernées.

5) Mettre le règlement.

Alors, je dois maintenant le décerner à 6 personnes... pfff !! dur ! dur !! car j'en aime plus que 6 !!

Je pense à mon amie, Gene !! mais si je veux la garder comme amie, vaut mieux que je l'oublie sur ce coup ! mdr !!!! j'ai pas envie de me "faire tuer" !

Donc, je décerne ce prix à :

Bridget : ma "grande soeur" ! elle fait de superbes réas, je vous invite à lui rendre visite sur son blog (ah ! quelle aventure, la naissance de son blog !! mdr !!).

Line1976 : ma NSP chérie ! on se parle moins en ce moment, nous sommes toutes les deux occupées, débordées... mais je la porte dans mon coeur !

RAMSES : mon amie, ma soeur, mon double.. nous nous sommes connues via le net, après une première rencontre il y a 1 an, nous sommes devenues inséparables malgré les kilomètres qui nous séparent; VS à Paris, ensemble et ce mois-ci, crop en Ardèche.. notre aventure n'est pas prête de s'arrêter !

Titania : amie "virtuelle" pour l'instant mais ça changera très certainement ! elle habite une région que j'affectionne particulièrement : les Cévennes.

Manou76 : ah ! ma Manou !! Dire que je suis passée à côté de toi sans te reconnaître !?? Heureusement que tu es perspicace, et que tu m'as suivie ! mdr !!!! J'espère te revoir à la crop de Mauny (Haute-Normandie) en octobre !? tu as, également, une place particulière dans mon coeur.

Lysi : Une Suisse dans le coeur d'une Belge ! y aura-t-il une guerre du chocolat !?? mdr !!! Le scrap permet des rencontres incroyables et tu en fais partie ! J'ai hâte de partager ce week-end d'octobre avec toi !

Voilà ! je me suis limitée à 6 !! mais il y en a tant d'autres... je pense à Michèle (en Chine actuellement), Emiliechat (vacances en Allemagne en passant par l'Ain), Scrapaladine (qui m'héberge en octobre), Loré (mon amie, ma chef ! mdr!!), Mimie, Céline de Noisy, Fati, Lolo, Coco... et je m'excuse pour celles que je ne cite pas, mais vous êtes tellement nombreuses à être entrées dans ma vie grâce au scrap ! Je vous aime, les filles !

Bisous à toutes et à très bientôt...  avec du scrap, normalement !? lol !!

22:40 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Web | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook

03/07/2009

Glimmer Mist

Je fais un p'tit passage en coup de vent pour vous montrer quelque chose et qui sait, vous aurez peut-être la chance de gagner un lot !

Changement de look chez Tattered Angels

GlimmerMist

Pour l'occasion ils lancent un petit concours pour gagner ces nouvelles bouteilles.... que faire?

Postez un message sur votre blog avec cette belle image de ces nouvelles bouteilles de glimmer. Je les veux !!!!!!

Envoyer ensuite un mail à liz@mytatteredangels.com avec le lien vers votre blog...

Ces bouteilles de glimmer sont inédites donc tentez vous aussi votre chance....

21:22 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Web | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook

20/06/2009

Frais de port gratuits !!

J'avais promis de vous tenir au courant ! C'est chose faite !!!

!cid_71870CA3A5B24673A9E77F63CA62553B@PCdelore

 

Cliquez sur le lien suivant pour arriver directement à la boutique : http://www.lescrapalore.be/ecommerce/

Profitez-en et faites de bons achats !

En plus, je vais encore rajouter des articles donc soyez attentives !!

A très bientôt pour du scrap, du scrap et rien que du scrap !...

18:17 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Web | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

28/05/2009

Fini la Compagnie...

Quand logo210

 

 

 

devient blog_l10

 

 

Bonne route à mon fofo unique et préféré !! ben oui ! c'est le seul où je suis inscrite !!

A très vite...

22:11 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Web | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook