12/06/2010

Pause du week-end !

Je n'oublie pas mon défi ! mais c'est le week-end, et je me mets en pause pour ces deux jours.

Pas de scrap prévu ce week-end, mais je ne suis pas en très grande forme !

A nouveau, une immense vague de fatigue me submerge ! Les douleurs sont plus intenses.. je survis ! mais ça fait partie de mon quotidien.

Merci pour votre compréhension !

Je vous laisse avec une photo de fleurs de mon jardin.

_MG_0193

 

Je vous embrasse et à lundi..

22:19 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

01/06/2010

Taguée par Alba

Je me suis lancé un défi pour juin : être plus présente sur mon blog !!! ça promet !

J'ai été taguée ! Quelle surprise agréable et ça faisait un p'tit temps que ça ne m'était plus arrivée !

Je dois cette surprise à ma scropine, Alba ! Et je vous invite à aller découvrir son blog, vous y verrez des merveilles.  Et c'est avec joie que j'ai découvert dans le dernier Esprit Scrapbooking, une de ses pages. 

 

 

 

 

 

 

 

Et je dois aussi vous montrer la 6ème photo de ce blog !

Aë ! Aïe !! ça me fait peur ça, par contre !? Je pense que je vais devoir me cacher !??Cool

 

Voici donc ma page..

 8 mai 2008 002

 

C'est une page que j'avais faite pour le scraplift à la chaîne sur Click & Scrap (anciennement La Compagnie du Scrap).  Suis étonnée, tout de même, de voir que j'avais osé faire de la couture autour de ma page !! comme quoi !? Et dire que la bordure, sur le papier à droite, je l'avais faite à la main !! pas de perfo à l'époque !! comme les temps changent.

Alors, à mon tour de taguer :

Coco

Titania

Geneviève (pour l'obliger à reprendre son blog en main ! mdr !!!)

Bridget

Line1976 (ma NSP chérie)

Michèle

Toutes des filles talentueuses, au scrap différent, que j'aime tout particulièrement.  Et j'aurais pu en rajouter bien d'autres car elles sont nombreuses à me faire rêver !

A bientôt..

 

14:30 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

30/05/2010

Avis de recherche

Je reviens vers vous pour une question particulière, mais je ne sais comment faire d'autre !?

Je m'explique... Cette semaine, j'ai reçu une enveloppe avec ceci à l'intérieur :

Mai 2010 (8)

 

 

Mon problème, c'est que je ne sais pas QUI m'a envoyé ces tamponnages !?? pas d'adresse d'expéditeur, pas de mot à l'intérieur, rien !!

La seule chose que j'ai pu voir sur l'oblitération du timbre : posté à Vitry ! le seul mot lisible !!

Donc, si vous vous reconnaissez dans cet envoi, pourriez-vous me contacter, svp ! d'avance merci.

A bientôt.. pour du scrap ! Bonne fin de week-end.. pluvieux !! snif !

Edit du 1er juin 2010 : après vérifications, je peux vous dire qui m'a envoyé ces bouts de papiers !! Il s'agit d'Ana Salgado-Aguiar !

Je pourrais m'étendre sur le sujet mais ça n'en vaut même pas la peine !

15:17 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook

09/01/2010

Meilleurs Voeux

Bonsoir à toutes !!!

Et oui, ça fait un bail que je ne suis passée par ici, excepté pour y lire les différents p'tits mots laissés.

Ces derniers mois n'ont vraiment pas été faciles pour moi, et je m'excuse auprès de vous pour avoir délaissé ce blog et mon fofo français, Click & Scrap ainsi que le forum belge, les Belles au Bois du Scrap !

Heureusement que j'ai des amies extraordinaires qui m'ont envoyé mails, sms, cartes, colis,... et puis, j'ai eu la chance d'avoir la visite de RAMSES (Anne-Charlotte) pour quelques jours de bonheur intense !

Anne-Charlotte

 

 

 

 

 

 

 

 

  Là, au moment où j'écris ces mots, je souffre terriblement ! les douleurs sont à la limite du supportable (sur une échelle de 10, je me situe à 8,5), les larmes coulent toutes seules... mais en pensant à vous, mes amies (elles se reconnaîtront aisément !), je sais que je vais sortir la tête hors de l'eau !! évidemment, il n'y aura pas de guérison complète mais les douleurs redeviendront supportables.. j'attends ça avec impatience.

Donc voilà ce qui explique ce grand silence !

Non ! je n'ai pas abandonné le scrap !! mais m'installer à ma table de scrap est un vrai supplice ! Moi qui était déjà lente, je ne vous dis pas à l'heure actuelle, c'est pire qu'un escargot !!! mdr !!

Je voulais, également, vous présenter mes meilleurs voeux pour cette année 2010 ! Que ce soit une année riche en joie, bonheur, santé... et créativité pour chacune d'entre vous !

images

 

 

 

 

 Je vous embrasse et vous donne rendez-vous bientôt pour de nouvelles aventures scrap car, ces derniers mois, j'ai tout de même scrapper... un peu !!Clin d'oeil

19:41 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (24) |  Facebook

18/05/2009

Démo Stamping Up en Belgique.... chez moi !!!

J'ai une grande nouvelle !!!

Bon ! d'accord !! si vous avez lu le titre, vous avez déjà tout compris !! lol !

Stampin

 

Le dimanche 31 mai à 14hrs, j'organise chez moi une démo Stamping Up ! C'est POUPETTEVAL qui sera notre démonstratrice !

Ci-dessous un aperçu de l'atelier que nous ferons... Poupetteval demande juste une participation de 5 euros pour le kit.  N'oubliez pas de prendre votre matos de base.

P1020952

 

P1020953

 

Il reste encore quelques places !

Si ça vous intéresse, contactez-moi pour vous inscrire ! Il y aura un départ groupé à partir de la boutique du Scrap à Lore.

Je vous attends nombreuses pour cet évènement !

Bonne fin de soirée !

 

22:35 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook

22/04/2009

Award

Je reviens ! j'ai plein plein de trucs en retard !! pffff !! c'est ahurissant !

Mais, pour l'instant, je vous fais découvrir le superbe Award que je viens de recevoir de mon amie, Melanie (blog Mel Créations - et pour les intimes, Mêêêêêêêêl.. !! mdr !!).

Allez lui rendre une petite visite, ça en vaut vraiment la peine ! Il n'y a pas si longtemps, je suis allée faire un atelier chez elle : excellent souvenir ! Va falloir remettre ça !?

Assez papoté ! voici ce superbe Award !

38494461_p

Je vous avais prévenu... il est beau !! mais où vais-je le mettre ?? hmmm..

A mon tour de le décerner à 4 scrappeuses !

Je réfléchis !....... je me lance... :

 

Lolo : Petite dernière dans le monde du scrap mais qui n'hésite pas à s'investir pour faire partager sa nouvelle passion au travers d'un blog, forum, facebook.. Elle m'épate !

Lysi : Ma puce de Suisse ! Une douceur émane de ce p'tit bout de femme incroyable ! J'adooore son scrap épuré. Elle me fait souvent rêver !

Fati : J'adoooore ce qu'elle fait ! elle est devenue une experte du Clean & Simple, pas seulement sur ses pages, allez voir ses boîtes, albums, cartes... C'est magique !

Emiliechat : Une experte ! et pas seulement en scrap, croyez-moi ! elle fait de la couture, fabrique des doudous, des pochettes... ! elle imagine !! Un des dernières choses qui m'a marqué (et il y en a beaucoup, croyez-moi) : elle a réalisé un livre pour enfant tout en tissu !! INCROYABLE ! C'est, également, une fan de SWAP ! mais je vous en dit pas plus...

A bientôt !

 

16:03 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

16/04/2009

Taguée par... Lolo !

Je remercie mon amie Lolo (Laurence) d'avoir pensé à moi pour ce tag !

Les petites règles


1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées.

Les 6 petits détails ....

1) Chaque jour, je prends mes mails et j'essaie d'y répondre de suite ! mais c'est pas toujours le cas ! loin de là !! j'accumule...

2) P'tit passage presque quotidien sur le forum de la Compagnie du Scrap, le seul forum où je suis inscrite.  En effet, j'ai déjà du mal à y faire tous les challenges donc je ne me disperse pas trop !

3) Surfer sur les blogs de mes scropines !! j'adoooore !

4) Manger du chocolat !! je ne peux m'en passer !

5) Le scrap me démange chaque jour, même si je ne scrappe pas tous les jours. Mais je peux dire que ma vie est devenue "scrap" !

6) Je regarde le journal TV chaque jour ! j'aime savoir ce qu'il se passe autour de moi même si ce n'est pas toujours très gai !

Voilà ! je pense avoir répondu de mon mieux, maintenant c'est au tour de :

RAMSES

Titania

Manou76

Michèle

Bridget

Line1976

Merci les filles ! j'ai hâte de découvrir vos p'tites manies ! mdr !!!

A bientôt...

21:21 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook