05/04/2013

Weekly 2013 - Semaine 10

Album (4).jpg

Semaine 10 (du 04/03 au 10/03)

Semaine 10 (7).jpg

La semaine débutait avec une jolie surprise : deux entrées gratuites pour Créativa Bruxelles.

Et pour couronner le tout, un beau soleil (17°/19°); je ressens monter l'énergie en moi et j'ai envie de faire plein plein de choses.  Mais ce sera de courte durée; quelques jours plus tard, un vent glacial et des flocons !

On en a marre de cet hiver !!!!!!

Le vendredi, direction Bruxelles, pour le Salon Créativa, en compagnie de mon amie Christelle (une belle amitié qui évolue positivement au fil du temps, dommage que ce ne soit pas toujours aussi simple, je suis souvent déçue - et même trahie - par le comportement de certaines personnes, mais tant pis pour elles, je continue ma route).

Nous avons passé une magnifique journée ! Franchement, j'ai adoré !

En rentrant le soir, un joli montage floral m'attendait : c'était la Journée de la Femme (mon mari avait pensé à marquer l'évènement !! je n'en revenais pas !).

Pour terminer cette semaine, je n'ai pu m'empêcher d'y glisser une photo de notre Chipie, couchée sur mes genoux, en tirant la langue.

D'ailleurs, je vous la remets ci-dessous, je la trouve trop craquante !

Semaine 10 (2).jpg

Elle aura 12 ans le 1er mai.

Quel numéro !

Je vous laisse pour aujourd'hui et je retourne à ma table de scrap, j'ai du pain sur la planche (j'étais à jour mais maintenant j'ai, de nouveau, du retard dans mon Weekly ! pffff..)

Et demain matin, départ pour une journée à Version Scrap Paris !

A bientôt..

11:38 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Weekly 2013 | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

Commentaires

Bonjour ma belle,

Profites bien de ton week-end et ramènes nous pleins d'idées.

Bises.

Christine

Écrit par : Cordonnier | 05/04/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou, ça va être un magnifique souvenir... 10/10 chère Christine, bisette tout plein

Écrit par : Françoise | 06/04/2013

Répondre à ce commentaire

Très sympa ton weekly... je te souhaite une belle journée à Version scrap, je suis rentrée hier au soir.... HS mais tellement contente de ma journée... dommage que l'on se soit encore une fois croisées... bisous ma belle

Écrit par : Bridget | 06/04/2013

Répondre à ce commentaire

Je suis toujours épatée de tout ce que tu traces, bravos !!! quelle assiduité !!! c'est formidable

Écrit par : Vero Scrapouille | 07/04/2013

Répondre à ce commentaire

Une belle semaine résumée de bien belle façon ! Bravo à toi. Quant à petite Chipie elle est carrément adorable ! Trop mimi sa p'tite langue ! ;)
Version Scrap, alors comment c'était ? Que de souvenirs surgissent lorsque j'y repense. J'espère, j'espère vraiment pourvoir y être l'année prochaine. Mais bon, les projets chez moi n'ont jamais été une très bonne idée : ça foire à chaque fois !
Nous en reparlerons le moment venu d'ac ?
Bisous tout plein et encore bravo !

Écrit par : Michelle B. | 08/04/2013

Répondre à ce commentaire

Je vois une très belle semaine Christine et je m'aperçois que tu es très heureuse. As tu reçu mon dernier mail ????
Ce chat est à croquer.
Je t'embrasse très fort.
Pas.

Écrit par : pascaline | 15/04/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.