24/02/2013

Balade nocturne - Kési'Express - Etape 1

LOGO-KESIEXPRESS.jpg

Késia et son équipe de choc ont mis sur pied un concours, Kési'Express, tel le jeu Pékin Express, mais basé sur notre passion commune, le scrap.

Pour commencer, il fallait envoyé sa candidature avec une lettre de motivation pour espérer se retrouver dans les 64 heureux candidats sur la ligne de départ.

Dimanche passé, j'ai reçu le mail de confirmation pour prendre part à ce grand voyage; départ prévu, le lundi à 8h en direction de Rennes (France).

C'est avec une certaine excitation que j'ai attendu mon plan de route, lundi matin.

Le voici..

DUEL-1-B.jpg

J'avais jusqu'à ce samedi minuit pour rendre ma réa.

Ma page..

02 (9).jpg

Malheureusement, on ne voit pas bien, mais la petite photo est collée en 3D sur la grande.

Il s'agit d'un cliché de Liège, prise du Pont des Arches; avec, à gauche, le Quai de la Batte.

De plus près..

SDC13668a.jpg

SDC13667a.jpg

 Au travers de cette page, je tiens à remercier mon amie, Anne-Charlotte, pour les découpes Kési'Art (Zig Zag) qu'elle m'a offertes pour mon anniversaire car je n'ai pas ce die (plaque de découpe pour les non-initiés qui passent par ici Clin d'œil).

Le masking tape "notes de musique" m'a été offert par mon amie, Bridget.

Quant à la partition de musique, Nocturne de Bach (oui, quelle coïncidence avec le titre de ma page !! je n'en revenais pas et ça m'a fait vraiment sourire), elle m'a été donnée indirectement par Cath Baussand. En effet, elle s'en était servie pour emballer le carnet de notes scrappé qu'elle m'offrait.

Si vous voulez voter pour ma page, c'est encore possible jusqu'à ce dimanche soir minuit.

Cliquez ICI pour venir voter, ma page porte le numéro 1B : 

Le vote du public compte pour 1 voix, et les 16 membres du jury ont chacun 1 voix.  Donc, en cas d'exaequo, vous pouvez faire pencher la balance de mon côté.

D'avance merci.

LES VOTES SONT TERMINES.

Je suis impatiente de savoir si je continue ou non l'aventure !? Croisons les doigts.. et tout le reste !

Je passe ce premier tour ! Yessssss...

Nous ne sommes plus que 32 participantes.

Rendez-vous dimanche prochain pour les votes, à condition que j'arrive au bout de mes consignes !? Cool

A bientôt..

 

 

 

18:01 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook

Commentaires

wahoo ! quelle merveille de page & de photo ! je file voter ! bises

Écrit par : gervaise | 24/02/2013

Répondre à ce commentaire

Hello, belle page ,voila j'ai voté , Nanoa

Écrit par : Nanoa | 24/02/2013

Répondre à ce commentaire

Elle est superbe!! j'aime beaucoup l'idée du cadre blanc sur la photo!!

Écrit par : carolec | 25/02/2013

Répondre à ce commentaire

Superbe page, cela ne m'étonne pas que tu as passé le 2e éliminatoire. Suis certaine que tu vas aller loin...Bizzzzzzzzzz

Écrit par : Françoise | 25/02/2013

Répondre à ce commentaire

Super jolie page... et bravo pour ta sélection !!! je croise les doigts pour la suite... bisous ma belle

Écrit par : Bridget | 25/02/2013

Répondre à ce commentaire

Ohhhh c'était ta page???? eh bien tu vois sans savoir j'ai voté pour toi oups j'ai le droit de le dire?? ben tant pis c'est fait hihi et en plus tu passe le second tour c'est génial, bravo à dimanche alors

Écrit par : NouNou | 25/02/2013

Répondre à ce commentaire

Bon, et bien : raté !!!
Je viens seulement de découvrir ta page qui est... qui est... trop, trop belle !
Quelle splendide photo et quelle magnifique page !... Je comprends que tu aies été sélectionnée ! Bravo à toi ma Riska et... à dimanche prochain !... ;)
Bisous

Écrit par : Michelle B. | 25/02/2013

Répondre à ce commentaire

Cette page est splendide Christine et quelle belle photo !!!!!!!! J'attends avec impatience le 2ème tour........ Je te souhaite de poursuivre le voyage!!!!!! Jed t'embrasse bien fort. Pas.

Écrit par : pascaline | 25/02/2013

Répondre à ce commentaire

Sublime !! Quelle belle idée.

Écrit par : Christelle02 | 25/02/2013

Répondre à ce commentaire

Coucou tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog. Effectivement nous étions bien en duel. Je suis très contente d'avoir participer à ce petit concours même si je ne passe pas la 1ère étape, cela m'aura permis de scrapper un peu car depuis que j'ai ma fille je ne scrappe plus beaucoup et cela me manque énormément.
Je vais te suivre attentivement, n'hésite pas à me donner ta page pour le prochain tour que je vote pour toi!!!lol
Bisous sandisouri je file faire un tour de ton blog.

Écrit par : sandisouri | 26/02/2013

Répondre à ce commentaire

ben zut je ne reçois pas les news et donc je ne sais pas comment il fallait voter
je ferai mieux la prochaine fois
y a déjà la photo de Séb et les zig zag ça sera ma p tite contribution
je suis trés fière que tu continues l aventure
tu vas faire des merveilles j en suis sûre
bravo bravo
bises

Écrit par : RAMSES | 27/02/2013

Répondre à ce commentaire

Très jolie page, avec une photo bien mise en valeur et des couleurs chaleureuses !
bravo, et bonne chance pour la suite du concours ;-)

Écrit par : Vero Scrapouille | 27/02/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.