31/01/2013

Face au cancer - Sketch de janvier 2013

Ce mois-ci, Michèle nous a proposé son propre sketch.

sketch 01 (1).jpg

La première fois que je l'ai vu, j'ai aimé mais j'avais du mal à me l'approprier; dans ces cas-là, vaut mieux laisser passer quelques jours et y revenir quand le besoin s'en fait ressentir.

J'ai de nombreuses photos en réserve pour scrapper, mais dans le tas, il y en a une qui attendait patiemment un p'tit déclic de ma part.

Je vous montre d'abord ma page, et ensuite je vous explique l'historique de cette photo.

sketch 01 (3).jpg

De plus près..

sketch 01 (5).jpg

J'aime beaucoup cette breloque MakingMemories retrouvée dans le fond d'un tiroir Sourire !

J'adresse aussi un p'tit clin d'oeil à mon amie Brigitte (Bridget) : "T'as vu ? j'ai récupéré ton masking tape rouge sur l'emballage !" Clin d'œil

Alors cette fameuse photo !? Je l'ai prise le jour où j'ai découvert ma tumeur. Après un moment de stupeur, d'effroi, je me suis installée sur un transat au bord de la piscine de notre location de vacances. Intérieurement, j'étais perdue, mais j'ai pensé au scrap, ma passion et j'ai pris cette photo en me disant qu'un jour, j'allais devoir la scrapper !

Et voilà, c'est chose faite.

Suite à la suggestion de Michèle (et des filles du forum), je vais écrire cette petite histoire sur un tag que je glisserai sous la photo.  Ainsi les générations futures pourront la connaître. Qui sait ? Dans deux ou trois siècles, mon Weekly sera peut-être étudié !!Cool

Pour terminer, quelques cartes reçues  pour mon anniversaire

Line1976 (ma NSP, si patiente avec moi)

01 (68).jpg

Sabine (Patascrap)

01 (69).jpg

Une belle surprise de Becarv (j'adore recevoir du courrier quand il n'y a rien de prévu)

01 (81).jpg

Et j'ai reçu le superbe tampon de chez l'Encre & l'Image gagné par tirage au sort

01 (80).jpg

A bientôt..

21:10 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Cadeaux reçus, Carterie, Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook

Commentaires

Chair de poule en lisant ton article! Très belle interprétation de ce sketch! Bisou

Écrit par : Steph | 31/01/2013

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup cette page!!!!! bizzzz

Écrit par : prinss47 | 31/01/2013

Répondre à ce commentaire

oui moi aussi chair de poule ... pourtant je savais ..
je suis heureuse que mon sketch t'ai inspiré pour cette photo !!!

j'aime !!

Écrit par : michèle | 31/01/2013

Répondre à ce commentaire

Une superbe page pour un moment de ta vie bien difficile. tu en parles à travers ton scrap et c'est une très bonne chose. La sortie du tunnel t'est enfin offerte. vis à 100 à l'heure et fait nous encore plein de scrap. bisous

Écrit par : NouNou | 31/01/2013

Répondre à ce commentaire

Très belle page ! Et quelle histoire pour cette photo !
L'avoir scrappée a du te faire du bien
Bises.

Écrit par : Redlaet | 31/01/2013

Répondre à ce commentaire

Non seulement ta page est magnifique mais le message exprimé est très fort.
Tu m'épates ❤❤❤

Écrit par : Beniguillou | 01/02/2013

Répondre à ce commentaire

oui tu as raison, il faut absolument expliquer, et sans aller si loin, tes petits enfants auront peut être envie de savoir. Très belle page chargée en émotion, bravo, bises

Écrit par : gervaise | 01/02/2013

Répondre à ce commentaire

Ta page est magnifique, j'aime beaucoup le papier "globe terrestre" qui inspire au voyage... mais, en lisant l'historique de cette photo, tu nous emmènes dans un périple chargé d'émotions qui me filent encore la chair de poule.
Heureusement, la joie de pouvoir admirer cette page, maintenant, est... indicible ;)
Bisous ma Riska

Écrit par : Michelle B. | 01/02/2013

Répondre à ce commentaire

Magnifique cette page sur un bien beau sketch de Michèle !!! tes petits petons sont sublimes et quel bonheur de te retrouver pleine de projets !!! ravie de voir que l'emballage a aussi servi à qq chose !!! hihihi !!!
bisous ma belle

Écrit par : Bridget | 01/02/2013

Répondre à ce commentaire

je t'admire, et j'admire ta force. Ta page est magnifique
"La patience est la clé du bien-être" de Mahomet.
gros gros bibis

Écrit par : Line | 01/02/2013

Répondre à ce commentaire

Magnifique initiative Christine ! J'en ai la chair de poule et je la trouve superbeet le reste aussi bien sûr. Bizous

Écrit par : Françoise | 01/02/2013

Répondre à ce commentaire

Magnifique page !!
Tu es extraordinaire ,toi!! Au lieu de te figer dans la stupeur et la peur , tu penses à faire des photos pour scrapper plus tard !! Ta passion te nourrit , vas-y à fond !!
Et puis les pieds ,cela sert aussi à aller de l'avant !!
Biz
Bénédicte

Écrit par : Becarv | 02/02/2013

Répondre à ce commentaire

bon ben moi je ne reçois toujours pas les news
j adore cette page
elle est superbe
bises

Écrit par : RAMSES | 03/02/2013

Répondre à ce commentaire

superbe page, une idée géniale et une histoire forte pour cette page ! BRAVO

Écrit par : christelle02 | 04/02/2013

Répondre à ce commentaire

Elle est superbe cette page et ce que tu as écrit m'épate !!!!!!! Quelle force tu as !!!!!! Je t'embrasse. Pas.

Écrit par : pascaline | 06/02/2013

Répondre à ce commentaire

très chouette page!

Écrit par : nelly16 | 04/03/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.