25/01/2011

Les dernières cartes et surprises !??

Pour commencer, je voulais vous remercier pour votre aide lors des "travaux" sur ce blog !

Grâce à tous vos p'tits mots, j'ai pu apporter des modifications.

Les "travaux" sont terminés, mais je reste à votre écoute s'il faut encore améliorer l'une ou l'autre chose.

Revenons à nos habitudes.. Ce sera, certainement (à moins d'une grosse surprise), le dernier article sur les cartes, cadeaux.. reçus en ce début 2011.

C'est parti..

Mon amie, Anne-Charlotte (RAMSES sur la toile), qui m'a envoyé deux cartes : une pour mon annif

01 (47).jpg

et une, accompagnée de tamponnages et de flocons, pour les voeux 2011

01 (49).jpg

Mon amie Corinne (Coco sur la toile) et ses cadeaux pour l'an neuf et mon anniversaire

01 (51).jpg

Voilà pour les dernières surprises.

J'ai eu le grand bonheur de passer ma journée de samedi passé avec mon amie Coco.  Nous sommes parties à Valenciennes, dans le Nord de la France, pour une journée d'ateliers 100% Shabby.

Au programme, un atelier avec Gauxanne et un autre avec Vanessa Lenne (une magnifique découverte pour nous).  J'ai encore pas mal de boulot avant de vous montrer ces beaux projets.

Lors de cette journée, un p'tit challenge était proposé par les organisatrices : une dictée.

C'est avec un immense plaisir que je me suis appliquée à bien écouter la maîtresse !Rigolant

Voici ma page qui respecte bien la dictée, mais j'ai un peu envie de l'améliorer..

01 (43).jpg

Et à ma grande surprise, j'ai décroché la 3ème place !!!

Mon lot : un kit écologique (classeur kraft, protège revue en carton, papiers Zibuline, cordelettes, stylo bois, panneau ardoise) offert par la boutique Eco Scrap

01 (45).jpg

Moi qui ne gagne pratiquement jamais, je vous dis pas ma tête !!Clin d'œil

Bon, c'est bien tout ça, mais je n'ai plus rien fait ! donc, si vous voulez des articles, va falloir que je m'y mette sérieusement !!! c'est pas gagné car ces derniers jours, je n'ai pas été très bien..

A bientôt...

14:50 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Cadeaux reçus, Carterie | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook

Commentaires

Ah nettement mieux comme ça ton blog:-)
J'aime beaucoup ta page! M'étonne pas que tu aies gagné un lot.
bisous

Écrit par : Beniguillou | 25/01/2011

Répondre à ce commentaire

Dire que tu lorgnais sur mon lot remporté chez Sylvie pour son blog candy!!! en réalité tu es super gâtée à la fois par tes scropines et pas ce très joli lot reçu à Valenciennes... Moi aussi je garde un très bon souvenir de cette journée, mais pas eu le temps ed continuer les projets. A très bientôt!

Écrit par : shabanou | 25/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'aime ton blog et je sais tout lire, c'est chouette. Tu as été gâtée avec tous ces cadeaux et ton voyage scrap c'est génial. Je t'embrasse Christine. Pas.

Écrit par : pascaline | 25/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bravo encore pour avoir été sur le podium pour le challenge, ta page était trop belle.

Superbe ta nouvelle bannière, j'aimme beaucoup, c'est super frais !

Tu as été gâtée, tu me mérites bien !!!
Comme dis la pub, "parce que tu le vaux bien" ......
On a encore passé un chouette journée, qui a passé vite, et puis on encore du boulot pour terminer les beaux projets proposés par Gauxanne et Vanessa.

coco

Écrit par : coco | 27/01/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou !!!

Félicitations pour ta troisième place au challenge.
Une très belle page !!!
Amélie

Écrit par : amely | 27/01/2011

Répondre à ce commentaire

ton blog est très beau bravo et bizzzzzzzzzzzz

Écrit par : béa | 28/01/2011

Répondre à ce commentaire

De bien jolies choses ici
très jolie page
bravo pour cette 3 eme place
biz

Écrit par : ramses | 28/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.