24/01/2011

Besoin de votre avis..

Je reviens vers vous pour vous demander votre avis !

Lorsque vous passez par ici, voyez-vous mon blog parfaitement ???

En effet, à première vue, depuis que j'ai mis ma nouvelle bannière et que j'ai quelque peu changé le look de mon blog, mon mari (mais aussi mes enfants, donc trois ordis différents) n'a plus la même disposition qu'auparavant, c'est-à-dire que le texte de mon article se trouve tout en bas, en-dessous des deux colonnes de part et d'autre, comme si mon texte était trop large pour se trouver entre elles, juste en-dessous de la bannière !!

Vous me suivez ????

Donc, dites-moi !

J'ai déjà envoyé la même question à quelques-unes d'entre vous par mail qui m'ont répondu que tout allait parfaitement.  Mais depuis que mon mari a été voir sur les ordis des jeunes, il me dit que les filles n'ont pas compris ce que je disais et que c'est sûrement parce que ça ne les dérange pas d'aller tout en bas !??? perso, je ne pense pas, la majorité d'entre vous a l'habitude des blogs et je suis persuadée que si ça n'allait pas, on m'aurait contactée !

Je voudrais, également, savoir si l'écriture blanche vous dérange ou non !? perso, je ne sais pas trop ! et la grandeur de la police, ça va ??

D'avance je vous remercie pour votre aide..

A bientôt.. pour du scrap, des cartes.. ?? je ne sais pas encore..Clin d'œil

18:08 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook

Commentaires

pareil pour moi je vois ton texte tout en bas!donc je pense qu'il y a un truc qui ne va pas
bizzzz

Écrit par : vanessa lenne | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

Tout est normal chez moi,sauf une pub qui s'affiche au milieu du bazar à chaque fois!!!lol

Écrit par : dany | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

chez moi grand vide avant d'arriver sur ton texte. Je suis sur google chrome pour info

Écrit par : Beniguillou | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

Bon alors de chez moi : RAS, tout est ok pour la dispo !!!
Pour la taille de la police : nikel !
Pour le blanc, parfait sur ta colonne lavande de droite en revanche plus difficile à lire sur le mauve avec un petit rayon de soleil !
Sinon, juste par curiosité pourquoi certains blogs ( comme le mien ) sont soulignés ??

Écrit par : Scrapaladine | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou voisine de crop! Je suis venue faire un petit tour sur ton blog et m'inscrire à ta newsletter... J'espère que le retour s'est bien passé de La Sentinelle!!! a très bientôt (je n'ai pas avancé les projets de Gauxanne et Vanessa mais j'ai adoré!) A très bientôt. Anne-Laure (Shabanou)

Écrit par : shabanou | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

Superbe bannière !!
Par contre j'ai ton texte tout en bas....
Bises

Écrit par : Titania | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ta bannière est superbe mais ce qui me gêne c'est l'écriture blanche et très petite. Naturellement je n'ai plus 20 ans et ma vue n'est plus aussi bonne par contre j'adore cette couleur lavande. Je t'embrasse. Pas.

Écrit par : pascaline | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

Voilà ma Pascaline ! Normalement, c'est beaucoup mieux pour lire ! Bisous

Écrit par : RISKA | 24/01/2011

tout va bien de mon post- chef! l'écriture et la ploice me vont! par contre il y a souvent de la publicité qui s'affiche et qui disparaît quand on la ferme.!
super bannière, bravo à cécile c'est super jolie! ce sont des perles les copines!
même question par contre pourquoi il y a des noms soulignés et j'en fais parti? bizouillllllee

Écrit par : Line | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

Pour la publicité, je ne sais rien y faire, malheureusement !
Quant à certains liens qui sont soulignés (sur certains ordinateurs ! par exemple, mon mari n'a aucun lien souligné !!?)... mystère ! mystère !!?
Il est peut-être possible que ce sont les liens que vous avez utilisés pour vous rendre sur ces blogs !? et encore... !??? Bisous ma puce

Écrit par : RISKA | 24/01/2011

Pour moi tout est normal !

Écrit par : Thonet Luc | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

Petit test en interne ! mdr !!!! Merci pour ton aide...

Écrit par : RISKA | 24/01/2011

Bizarre bizarre... Je regarde ton blog depuis mon mini-ordi, on pourrait croire que l'écran serait trop petit et présenterait tout encombré ? Eh bien pas du tout ! Tout est PARFAIT, la bannière (magnifique !), la couleur, le texte, la police, tout est lisible et impec !
Donc je pense que cela dépend de la "définition" de chaque écran. Pour la changer aller dans le "panneau de configuration", double-cliquer sur l'icône "affichage", ouvrir l'onglet "paramètres" et monter le curseur pour "résolution de l'écran". Cela permet d'y "caser" plus de choses (elles s'affichent par contre en plus petit), et là tout ton blog devrait apparaître ! (C'est vrai quoi, ce serait dommage de rater ça !)
Et je sais pourquoi des blogs de la colonne de droite sont soulignés pour certaines : tout simplement ce sont ceux où elles se sont connectées récemment !
Bon ,après ce petit cours magistral je vais au dodo !
A bientôt, et bravo pour le changement !

Écrit par : Sabine F. | 24/01/2011

Répondre à ce commentaire

moi pas de soucis ! bisous

Écrit par : manou76 | 25/01/2011

Répondre à ce commentaire

Tout est parfait pour moi et le nouveau look de te blog est vraiment superbe.

bises
Svvaly

Écrit par : Svvaly | 25/01/2011

Répondre à ce commentaire

moi aussi tout est en ordre
biz

Écrit par : RAMSES | 25/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ton nouveau look est super!j'adore et sans etre experte rien ne me derange.C'est clair et net...Bisous et bravo Ginette

Écrit par : ginette denoel | 25/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.