24/11/2010

Moments précieux

Me revoici !! Oui, je vous avais promis de faire un effort, donc je m'y attèle !Sourire

A nouveau, aujourd'hui, une ancienne réa qui a le mérite d'exister mais que j'ai oublié de vous montrer. 

Il s'agit d'une page faite pour le scraplift en chaîne de Click et Scrap de juin dernier (oui, ça fait un bail !!)

Juin 2010.jpg

Photo prise lors de la communion de mon filleul, Geoffrey (à gauche sur la photo), son frère Bastien et leur cousine, Emilie.

Comme vous pouvez le voir, je me suis lachée et j'ai pschitté !!Clin d'œil

A bientôt..

21:52 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook

Commentaires

Ça rend trop bien le pschitt et l'envolée de papillons!

Heureusement que tu reviens nous montrer tout ça!

Écrit par : Ginny | 24/11/2010

Répondre à ce commentaire

j'aime énormément ce style!! une superbe page! bravo et bisous!

Écrit par : anne | 24/11/2010

Répondre à ce commentaire

un petit coucou en cette heure tardive
comment vas-tu?
j viens de voir tes dernières réas et oufti elles sont superbes et je suis tombée le ...par terre en voyant ton home déco c'est le genre de truc que j'adore
voilà vite au dodo et à bientôt
danièle

Écrit par : daniele | 24/11/2010

Répondre à ce commentaire

Vive le pshiiittt !! lol

Écrit par : Vivi la vie | 25/11/2010

Répondre à ce commentaire

ah oui, je me souviens ! j'ai du faire ce lift aussi, je crois...
ta page est magnifique, c'est plein de fraicheur, bravo !!

Écrit par : Cricri | 25/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ben tu as bien fait de nous la montrer cette page , elle est superbe ! j'aime les tâches que tu as faites ! perso j'arrive pas à faire ce rendu...... comment tu fais dis ?? lol
bravo en tout cas bisous tout plein

Écrit par : manou76 | 25/11/2010

Répondre à ce commentaire

ah oui tu t es lâchée mdr
super rendu alors lâche toi encore
biz

Écrit par : ramses | 25/11/2010

Répondre à ce commentaire

Superbe tes pshitts!!!Je n'ose pas encore le faire...lol!!!En tout cas c'est une bien jolie page et une photo chargée de souvenirs!!!Bravo!!! :D

Écrit par : Lysi | 25/11/2010

Répondre à ce commentaire

Woaw super joli le pschittt ! Moi je n'ose pas... Les couleurs de ta page lui donnent une alllure très printanière, très gaie ! J'aime beaucoup !

Écrit par : Sabine F. | 25/11/2010

Répondre à ce commentaire

Mais elle est superbe ta page. J'aime beaucoupe toutes les petites taches et la composition de cette page. Je suis vraiment heureuse de te relire en si peu de temps. Cela promet de belles visualisations de ton travail. Je t'embrasse. Pas.

Écrit par : pascaline | 26/11/2010

Répondre à ce commentaire

très belle ta page et j'aime tous ces papillons bizzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : béa | 28/11/2010

Répondre à ce commentaire

une bien jolie page, un savant mélange de pschitt et d'équilibre... une bien belle page en réalité !! BRAVO et merci de nous l'avoir montrée ! Bon courage et bonne continuation..

Écrit par : christelle02 | 29/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci de partager Christine, c'est un régal pour mes mirettes. Et le pschitt hum j'adore^^
J'espère que tu vas bien.
Je t'embrasse très très fort.
Titi

Écrit par : Titania | 29/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.