07/06/2010

Geoffrey

Me v'là !!! Pas su passer ce week-end, j'étais absorbée par la crop avec Cath Baussand et notre compatriote Marinette. De superbes projets.. à terminer ! (lol !!)des grands moments de partage ! Une grande réussite.  Je reviendrai sur ce fabuleux week-end !

Aujourd'hui, je vais partager avec vous une première rencontre avec Scrapanath ! Une fille fabuleuse, talentueuse, sympathique...

Elle est venue nous rendre visite le 23 mai dernier à l'Association de la Coopération (merci les filles d'avoir organiser ces moments inoubliables).

Ma page (prochainement je vous montre le mini.. oui ! oui ! il est terminer !! mdr !)...

Mai 2010 (13)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo de mon filleul, Geoffrey, prise lors de sa communion le 9 mai dernier.

De plus près...

Mai 2010 (17)

 

Mai 2010 (18)

 

22 et 23 mai 2010 (39)bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ci-dessus, Scrapanath et moi !

J'adore ces moments de rencontre, partage... je ne pourrais plus m'en passer !

A bientôt..

21:00 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook

Commentaires

Elle est superbe ta page ... J'ai hâte de voir ton mini aussi !
Rholala ... tu avs pouvoir te faire un super album avce toutes ces photos de rencontres scrap !
Veinarde va !
Des Bisouxxx

Écrit par : Fati | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

une très belle page ... j'aime les amoncellements de scrapbidules !!!

Écrit par : michèle | 08/06/2010

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup !
beaux contrastes entre les papiers colorés et la photo N&B.
bizzzes

Écrit par : Cricri | 08/06/2010

Répondre à ce commentaire

superbe ta page, j'aime beaucoup...bisous bisous hâte de voir ton mini

Écrit par : Line | 08/06/2010

Répondre à ce commentaire

Je viens de découvrir ton scrap-déco, j'ai adoré ! Et là une belle page, et tu m'annonces un mini, et puis je l'espère des photos de ton week-end... wouaw c'est la scrap-vie à fond !

Écrit par : Sabine F. | 08/06/2010

Répondre à ce commentaire

ravie de voir ta page terminée,elle est super chouette et trop mimi le pti mec !!!

Écrit par : coco | 08/06/2010

Répondre à ce commentaire

Très chouette cette page !! et ton filleul est trop mignon !! lol !!!
bisous

Écrit par : bridget | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

Très belle page !

Bises,

Claire, alias Clara_Croft

Écrit par : Claire, alias Clara_Croft | 13/06/2010

Répondre à ce commentaire

trés jolie page
bisous

Écrit par : Anne Charlotte | 14/06/2010

Répondre à ce commentaire

tré tré tré beau

Écrit par : damhaut geoffrey | 13/09/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.