04/06/2010

Complices

Ouf !!! J'y suis arrivée, me v'là !!! mdr !

Alors, pour changer des minis, des pages.. je vous propose aujourd'hui un p'tit home déco !

C'est ma scropine Claire, alias Clara Croft, qui nous a proposé cet atelier à l'associaton de la Coopération.

Et franchement, je me suis éclatée !

C'est parti..

Avril 2010 (19)

 

Avril 2010 (23)

 

 A plat, pour mieux voir tous les détails...

Avril 2010 (22)

 

 

Avril 2010 (21)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! j'espère que ça vous a plu !?

Je peux dire que le scrap m'a apporté beaucoup de choses dans ma vie; ce n'est pas seulement un loisir créatif, c'est bien plus... en tout cas pour moi !

Demain, je retrouve Cath Baussand pour un week-end de folie !

Et j'espère trouver un peu de temps pour passer par ici... à demain ou à lundi !

 

 

21:45 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Objets altérés | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook

Commentaires

C'est super joli,plein de fraîcheuret,léger. J'adore les couleurs que tu as choisies et tous les détails.
Bisous

Écrit par : nicole27 | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

c'est beauuuu !!!! je comprends que tu te sois éclaté !!! le résultat est tip top !!!!
gros bisous

Écrit par : soleane | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

trop beau!!!! et très original!! bravo

Écrit par : anne | 05/06/2010

Répondre à ce commentaire

C'est SUBLIME!!!!J'adoooore!!!C'est vraiment très original et les couleurs vraiment rafraîchissantes!!!Un grand bravo ma belle!!!Gros bisous!!!

Écrit par : Lysi | 05/06/2010

Répondre à ce commentaire

C'est trop mignon et bien original !Bizz

Écrit par : Fati | 05/06/2010

Répondre à ce commentaire

waouh c est superbe
le reste aussi mais là je craque en pus avec des modéles de toute beauté ben oui faut bien le dire mdr
dit tu me feras cet atelier ren que pour moi en juillet
alez je suis censée préparer mes affaires
je t embrasse trés fort

Écrit par : Anne Charlotte | 05/06/2010

Répondre à ce commentaire

waouh ! c'est cro beau !!!!
c'est très frais, le grillage et le bois, des couleurs de printemps, ça respire le jardin...
bravo !

Écrit par : Cricri | 06/06/2010

Répondre à ce commentaire

c'est frais, coloré, j'adore !!!

Écrit par : michèle | 06/06/2010

Répondre à ce commentaire

c'est superbe ! Ca donne envie de tenter ce genre de chose, c'est frais, c'est magnifique ! BRAVO et ... pour moi aussi, le scrap, c'est plus qu'un loisir, c'est un cercle d'échanges, de rencontres, une certaine forme d'ouverture et de thérapie...

Écrit par : christelle02 | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

quelle belle réa, je trouvais le projet de Clara super original ! ta réa est réussie et si gaie !!!
en tout cas, cela est joli support pour ta photo !
j'espère que tu vas bien !

Écrit par : coco | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

super super joliiiiiiiiiiiii alors remise du week-end de folie gros bisous

Écrit par : béa | 07/06/2010

Répondre à ce commentaire

Terriblement original et plein de gaieté !!! tout comme toi ....
bisous ma belle

Écrit par : bridget | 12/06/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai passé un excellent moment ce matin-là ! Bravo pour ton treillis ... je me souviens encore de notre perplexité sur la perfo bordure ;-)

Bises,

Claire, alias Clara_Croft

Écrit par : Claire, alias Clara_Croft | 13/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.