21/05/2010

Pause

Dernièrement, le blog 52 rue Scrapcropines a organisé (d'ailleurs, le concours n'est pas encore terminé) un concours en collaboration avec Scrapmalin.

Je m'étais inscrite mais j'ai reçu la 1ère épreuve le mercredi 28 avril à rendre pour le lundi 3 mai et le hic était que je partais en Bretagne pour une crop le vendredi 30 avril.  Donc, j'ai fait ma page dans l'urgence... résultat : éliminée ! lol !!!!

Mais bon, le principal est de participer, n'est-ce pas !? Bonne chance à celles qui restent en course.

L'épreuve consistait à lifter une page de Tara Anderson !

52379068_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé que la barre était déjà haut ! mais je me suis lancée sans trop réfléchir vu le peu de temps dont je disposais.

Ma page... qui n'a pas été retenue pour le concours, mais qui a le mérite d'exister !

RISKA-Epreuve1

 

 

Avril 2010 (10)

 

Avril 2010 (11)

 

J'ai utilisé un morceau de coton écru et fait joujou avec la machine à coudre !  En plus, j'ai pschitté !! yesss.. mdr !!

Me suis bien amusée à faire cette page !

Merci pour vos p'tits mots que je lis toujours avec émotion.

A bientôt..

17:45 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook

Commentaires

elle est pourtant chouette ta page! moi aussi j'ai été éliminée au 1er tour ! lol

Écrit par : anne | 21/05/2010

Répondre à ce commentaire

à la place, tu as passé le week end avec nous !!!

Écrit par : michèle | 21/05/2010

Répondre à ce commentaire

Très belle page,et le principal est de participer et de garder le sourire

Écrit par : nicole27 | 21/05/2010

Répondre à ce commentaire

Jolie page Christine !
Et châpeau pour la couture ! tu verras ... tu y reviendra ! ;-)
Et ... Michèle a bien raison ... l'important ... c'était quand même ce fabuleux week end !! Des coucours ... il y en aura d'autres ....
Bizz

Écrit par : Fati | 22/05/2010

Répondre à ce commentaire

très très jolie page !
toute cette couture, je suis fan !!!
bizzes

Écrit par : Cricri | 22/05/2010

Répondre à ce commentaire

Oh! joli! bon ben je m'inscris pour le cours de couture hein ;o)
Bise

Écrit par : Cocci | 22/05/2010

Répondre à ce commentaire

trés jolie page
bisous

Écrit par : Anne Charlotte | 23/05/2010

Répondre à ce commentaire

elle est très bien, ta page ! BRAVO !

Écrit par : christelle02 | 25/05/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou la Belgique !
Pff dur dur ce concours : tu as raison la barre était haute, tu as bien fait de choisir le week-end de scrap ! Moi aussi j'aime beaucoup l'originalité de ce morceau de tissu sur ta page, voilà une idée à retenir !

Écrit par : Sabine F. | 27/05/2010

Répondre à ce commentaire

plus de mal avec cette page ... le mélange de couleur sans doute ...

Écrit par : pascale | 27/05/2010

Répondre à ce commentaire

Zut alors je n'ai pas reçu ta news !!! je me disais aussi elle ne fait rien cette feignante !!! lol !!! sans blague, bien jolie ta page mais comme dit Michèle tu as passé un WE avec nous... et ça ça n'a pas de prix !!!!!
bisous ma belle

Écrit par : bridget | 27/05/2010

Répondre à ce commentaire

et bien tu t'en es donnée à coeur joie , côté couture !!! joli travail !
Comme tu dis, la barre était bien haute pour commencer. Le principal est de scraper avec coeur et ta page est pas mal du tout ! De chouette papiers en tout cas !
biz
coco

Écrit par : coco | 28/05/2010

Répondre à ce commentaire

super jolie ta page et j'aime beaucoup la couture bravo et bisous béa

Écrit par : béa | 28/05/2010

Répondre à ce commentaire

Ta page est très jolie, j'aime beaucoup les petits effets couture...
L'important n'est -il pas de se faire plaisir ...
Bisous
Jade

Écrit par : jade | 30/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.