17/04/2010

Paris avec Florence !

Me revoilà !! non ! ne vous tracassez pas, suis pas morte... juste de rire !Clin d'oeil

Rhoo.. je ne suis plus venue vers vous depuis le 25 mars ! Quelle honte !! mais voilà, j'ai décidé de ne plus m'inquièter pour rien ! donc faudra bien vous contenter de ce qui arrive au compte goutte ! lol !!!!

Mais, le soleil est là ! ça va me rebooster (enfin, j'espère !?) car après Version Scrap le week-end passé, il me faut du repos surtout que la Bretagne se profile à l'horizon..

Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir le mini réalisé à Paris, au Temple du Scrap en compagnie de la charmante (même avec un plâtre, elle est toujours aussi adorable) Florence Boulanger, dites pour les intimes SéraphinaPekala !

Allez.. c'est parti...Et pour la première fois, j'ai utilisé des vieilles photos argentiques de 2002 ! Ben oui, j'avais commandé un gros tirage à Carrefour, et évidemment ils sont partis en grève.. merci pour mes photos !! mdr !!

Bon, assez blablaté..

Février 2010 027

 

 

Février 2010 028

 

 

Février 2010 029

 

 

Février 2010 030

 

 

Février 2010 031

 

Février 2010 032

 

 

Février 2010 033

 

 

Février 2010 034

 

Février 2010 035

 

Février 2010 038

 

 

Février 2010 039

 

 

Février 2010 040

 

 

Février 2010 041

 

 

Février 2010 042

 

 

Février 2010 043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça va ?? vous suivez toujours ??? Allez ! hop ! on continue..

 

Février 2010 044

 

 

Février 2010 045

 

 

Février 2010 046

 

 

Février 2010 047

 

 

Février 2010 048

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! J'avoue que je me suis super bien amusée aussi bien en atelier que dans la voiture..

J'ai retrouvé sur place, mon amie, Anne-Charlotte !

Février 2010 014

De gauche à droite : Christelle (P'tit Bouchon), Ginette (à l'avant-plan), moi, et Anne-Charlotte (Ramsès), et la grande dame dans le fond, c'est Florence !!

 

Février 2010 026

 

 

 

 

Je me sens toute petite à côté de Flo !

Voilà pour aujourd'hui... promis, je vais revenir..

12:37 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Mini-album | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook

Commentaires

waouhhh ta version de cet album est splendide! j'adore! je l'ai fait aussi à StQuentin avec Florence et j'ai beaucoup aimé!
bises

Écrit par : anne | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

Superbe,et de belles photos,sympa,j'ai voyagé devant mon pc.
Bisous

Écrit par : nicole27 | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

super album pour de beaux souvenirs !
chouette la couv en feutrine !
bizzes

Écrit par : Cricri | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

superbe mini avec des photos bien sympathiques !!!

Écrit par : michèle | 18/04/2010

Répondre à ce commentaire

Un magnifique album de vacances juste le jour de la rentrée, tu vas nous faire baver hihi ! Quel voyage cela a dû être !

Écrit par : Sabine F. | 19/04/2010

Répondre à ce commentaire

Très belles photos. Merveilleux souvenirs j'imagine. Je t'embrasse ma Riska. Pas.

Écrit par : pascaline | 19/04/2010

Répondre à ce commentaire

Wawwww il est trop beau ton mini j'aime la couverture en feutrine ça doit tout doux quand tu l'as en main et puis dis donc ça m'as donné envie de manger une bonne glace vite je file dans le congel.... Bizzzzz ;0)

Écrit par : Julie | 20/04/2010

Répondre à ce commentaire

il est superbe ton mini, j'adore les couleurs et la mise en forme

bravo

bizouilles
mariou

Écrit par : mariou | 20/04/2010

Répondre à ce commentaire

chouette photos avec tes copines !

Et puis le mini, waouw j'adore ! superbe scrap et puis j'ai pris mon temps avec plaisir, afin d'"admirer tes jolies photos de famille. C'est superbe, un joli souvenir de vacances, je trouve. très belle réussite, ce mini.
et un de fait, alors ?

courage et à bientôt
coco

Écrit par : coco | 20/04/2010

Répondre à ce commentaire

trés réussi
je veux bien la photo que Séb a prise
ben moi pas de scrap depuis version scrap .....
mais il fait beau et St en vacances alors c est normal
je te fais plein de gros bisous

Écrit par : Anne Charlotte | 20/04/2010

Répondre à ce commentaire

souvenirs Superbes photos dans un album qui ne l'est pas moins J'adore Venise.Tres bon souvenir d'une journée a Paris en bonne compagnie!!!!Ginette

Écrit par : GINETTE | 21/04/2010

Répondre à ce commentaire

De bien chouettes souvenirs très joliment mis en page! J'aime ce scrap-là, qui raconte des histoires ;o) Bises.

Écrit par : Marinette | 21/04/2010

Répondre à ce commentaire

Une bien belle virée et un ravissant mini !! fait en bonne compagnie !!!
bisous et à la semaine prochaine... YES !!!!!!

Écrit par : bridget | 21/04/2010

Répondre à ce commentaire

très beau mini de belles photos pour plein de souvenirs pour demain

Écrit par : manou56 | 23/04/2010

Répondre à ce commentaire

Il est tout simplement superbe ce mini, j'adore +++
Et j'aime beaucoup la photo où tu as été surprise en flagrant délice avec la glace MDR!
Gros bisous
Alba

Écrit par : Alba | 26/04/2010

Répondre à ce commentaire

extra Riska !!!

Écrit par : pascale | 28/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.