25/03/2010

Annonay 2009

Je recommence... ben oui ! j'avais préparé mon article hier soir, et puis... disparu !! pfff.. de rage, j'ai laissé tomber ! me revoilà, et je disais donc..

Longtemps, j'ai trouvé que le mois de mars était long et sans fin, mais depuis quelques années, je trouve qu'il passe très très vite !? tout ça pour vous dire : oui, je sais, suis encore en retard sur mon blog !! Langue tirée

Comme certaines le savent, en juillet dernier, je suis partie en crop en Ardèche, à Annonay pour être précise. Mon amie, Anne-Charlotte (RAMSES), m'avait embarquée pour un superbe week-end où j'ai eu le plaisir de retrouver une compatriote, Cocci (qui n'a pas ENCORE de blog !??? mdr !!!!).

J'avais envie de scrapper quelques photos de ce moment.  Pour cela, je suis partie sur une idée de kit de Carol31, kit que je n'ai pu malheureusement m'offrir.

Voici donc mon mini..

Mars 2010 006

 

Mars 2010 007

 

Mars 2010 008

 

Mars 2010 009

 

Mars 2010 010

 

Mars 2010 011

 

Mars 2010 012

 

Mars 2010 013

 

Mars 2010 014

 

Mars 2010 015

 

Mars 2010 016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Y a toujours quelqu'un ?? lol !!!!! Je ne sais pas si ça vous a plus, mais moi me suis bien amusée à le faire !

Pour info, je serai à nouveau à Annonay en juillet prochain et toujours en charmante compagnie !! on ne remplace pas une équipe qui gagne !!Clin d'oeil

J'ai encore de nombreuses choses à vous montrer ! Et énormément de minis !! ça me fait rire car il y a quelques temps, je n'arrivais pas à me décider à faire des minis, j'étais pages ! Alors, que pour l'instant, je suis à fond dans ce genre de réas.  Comme quoi..

A bientôt.

21:55 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Mini-album | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook

09/03/2010

Une réa à suspendre

Non !! je ne vous oublie pas !

Il me semblait trouver un bon rythme pour alimenter mon blog et puis, vlan ! ça part à nouveau en vrille !! mdr !!!!! Faut dire que ce mois de mars est hard pour moi.  A force de dire "oui" à tout le monde, je suis partie sur les routes tous les week-end !? ce qui veut dire : matos à préparer ainsi que le p'tit bagage à main avec une propre culotte !!! PTDR !!!!!!!!!

Ce week-end, j'étais à Feignies pour ScrapAttack, mais j'y reviendrai plus tard (6 ateliers dont 5 réas à terminer - j'ai du pain sur la planche)

Aujourd'hui, je voulais partager avec vous cette réa qui sort de l'ordinaire vu qu'elle a été réalisée sur un cintre en métal, donc on peut la suspendre facilement ! Je trouve ça très original. Cette idée n'est pas de moi, rassurez-vous (lol !!), mais de la talentueuse Coco.  Vous savez déjà à quel point j'aime son scrap, mais j'apprécie aussi énormément la femme ! enfin... on verra lundi !! ben oui, je l'emmène avec moi ce week-end et nous partageons la même chambre donc ça rapproche ! lol !!!

Allez ! assez de blabla ! voici donc ma réa..

Février 2010 012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De plus près..

Et pour celles qui me connaissent, elles auront reconnu les fameux vases d'Anduze ! J'en suis dingue ! il y en a partout dans la maison du plus petit (vraiement rikiki) au plus gros de plusieurs kilos ! Un jour, il faudrait que je les photographie tous pour vous les faire découvrir.

Février 2010 015

 

Février 2010 013

 

Coco est aussi une femme très généreuse et je peux dire qu'une réelle amitié s'est tissée et se tisse toujours plus entre nous !

Mais voyez plutôt ce qu'elle m'a offert..

Tout d'abord une superbe page avec une photo de ma fille, Julie, que j'adore !

Février 2010 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ensuite, cette merveilleuse boîte..

Février 2010 006

 

 

Février 2010 005

 

Février 2010 008

 

Encore un grand merci ma Coco pour tant de générosité, de talent, d'amitié.. J'ai vraiment hâte de partager le week-end prochain avec toi.  Je t'embrasse..

A bientôt.

20:55 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Objets altérés | Lien permanent | Commentaires (23) |  Facebook

01/03/2010

"P" is for Photos

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir le deuxième mini réalisé avec Florence Boulanger durant cette belle journée de juillet dernier à Paris.

Juillet 2009 031

 

Juillet 2009 032

 

Juillet 2009 033

 

Juillet 2009 034

 

Juillet 2009 035

 

Juillet 2009 036

 

Juillet 2009 037

 

Juillet 2009 038

 

Voilà ! j'espère que ça vous a plu !? Grâce à ce mini, vous avez pu faire connaissance avec Chipie, un des deux chats de la famille.

Nous voici donc au mois de mars, mois du printemps !! ouf ! il est grand temps car j'ai envie de soleil, luminosité, couleurs...  Pour ma part, ce mois va encore être très chargé en scrap et en voyage !! Quel bonheur de pouvoir combiner les deux.

A très vite !

10:03 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Mini-album | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook