12/01/2010

Je scrappe !!

Me revoici !

Ben oui !! je scrappe ! ça m'arrive !

Durant les Fêtes de fin d'année, Scrapmalin a lancé les inscriptions pour un concours. Et je me suis dit, pourquoi pas !?? je n'étais pas bien, mais le scrap fait partie intégrante de ma vie... et je me suis inscrite !

Le 6 janvier dernier, nous recevions notre première épreuve ! Paraît que nous sommes plus de 500 inscrites ! waow !! ça promet !.

Pour commencer doucement, selon leurs dires, ils nous ont proposé un scraplift de la talentueuse Ingvild Bolme

20091019_081946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous le disais..... c'est pas gagné !

Mais je me suis lancée malgré un manque d'inspiration énorme au début. Ensuite, petit à petit, les idées sont venues.

Voici donc ma page pour le concours ! j'avoue, pourtant, que je ne suis pas entièrement satisfaite !?? il me semble qu'il manque un p'tit quelque chose.. le p'tit quelque chose qui pourrait peut-être me faire passer le prochain tour !? lol !!!

RISKA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en détails...

Janvier 2010 005

 

Janvier 2010 006bis

 

Janvier 2010 009bis

 

Papiers Bazzill - Etiquette Maya Road - Fleurs Prima - Feuille Artémio - Cordelette - Arabesque Kaisercraft - Rub'ons LYB - Ruban de mercerie - Peinture Dabber Terra Cotta - Tampon mousse feuille - Tampon et marqueurs Stampin'Up oiseau - Tampon de Prisca - Glimmer Mist - Glossy Accent - Craies

 Résultat du premier tour, demain !

Edit du 13 janvier : ma page a été retenue, je passe au deuxième tour ! l'aventure continue, à suivre...

21:17 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook

Commentaires

simplement sublime !
défi relevé haut la main !!!

Écrit par : michele | 12/01/2010

Répondre à ce commentaire

tres joli tatie

Écrit par : lolo1980 | 12/01/2010

Répondre à ce commentaire

Beau lift !
Moi je l'aime bien ta page ...

Écrit par : Fati | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

waouh ! t'as assuré sur ce coup là, c'est beauuuu !!!!
....et bon anniversaire !!!!
bisous

Écrit par : Cricri | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

J aime l ambiance degagee par ta page ! Je croise les doigts !! Au fait: bon anniiiiiiversaire !

Écrit par : Smellykat | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Je croise mes doigts!! , que de détails dans ta page! ce serait un beau cadeau pour ton annif! BON ANNIVERSAIRE!! gros bisous

Écrit par : Line1976 | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

ben tu n'as pas de doute à avoir, tu as fait une très belle page !! chapeau parce qu'il est vrai que la page d'origine est superbe mais coton à faire ... enfin je trouve.......
bravo ma belle
bises

Écrit par : manou76 | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Mais elle est très belle cette page !!! j'adore tous les petits détails... et le vase d'Anduze !!!
Bonne chance pour le concours.... et ....
BON ANNIV' ma belle!!!! gros bisous

Écrit par : bridget | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Challenge réussi,ta page est superbe.
Bisous et bon anniversaire.

Écrit par : nicole27 | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Pour ton anniversaire ce serait sympa de gagner !!!

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.

Bises

Écrit par : céline de noisy | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

superbe réussite. Je comprend ton petit truc qui te manque, on est toutes ainsi !!!
Si vraiment tu cherches encore, ce que j'aurais fait était de continué l'ensemble photos/embellisements vers la gauche, et ainsi encore plus d'embellissements pour donner un léger volume.
Mais elle est très belle ainsi !

biz
coco

Écrit par : coco | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

bravo pour ta jolie page! Bonne chance pour la suite, pas facile.. (l'avantage de se planter dès le départ, c'est que je n'ai pas à me prendre la tete avec ça!! lol)

Écrit par : emiliechat | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Comme d'hab! C'est superbe! Heureusement que tu manquais d'inspiration... Vive le deuxième tour! bisous

Écrit par : Domi | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

SUPERBE Ta page est superbe. Je ne vois pas ce qui manque et j'espère de tout coeur que tu passeras au tour suivant. Gros bisous. Pas.

Écrit par : pascaline | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

dis donc faut que je vienne sur ton blog pour savoir que tu passes le 1er tour
je veux les infos en 1er MOI non mais alors c est quoi ce travail
bravo c est génial j suis trop contente pour toi
big bisous

Écrit par : RAMSES | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

Eh bien apparemment il ne manquait rien à ta page ! Voilà un super cadeau d'anniversaire, sauf que... hum maintenant il faut faire la suivante (moi c'est fait, ouf !). Les concours, c'est toujours une affaire de goûts et couleurs, l'important c'est d'y trouver du plaisir, d'apprendre aussi, et puis... on verra ! Je croise les doigts pour toi pour la suite !

Écrit par : Sabine F. | 13/01/2010

Répondre à ce commentaire

super christine ta page est très belle j'espère que cela t'a fait du bien de scraper bravo et bizzzzzzzzz

Écrit par : béa | 14/01/2010

Répondre à ce commentaire

super chère Christine ! je profite de mon passage pour te souhaiter un bon anniversaire ; j'espère aussi que la santé va mieux, bisette

Écrit par : Granny | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

je disais donc... parce que apparemment je traduis mal le code hihi
super ta page pour scrapmalin, bravo ; je profite de mon passage pour te souhaite un bon anniversaire ; j'espère que ta santé va mieux, bisette

Écrit par : Granny | 15/01/2010

Répondre à ce commentaire

tu méritais de passer un tour !!!

Écrit par : pascale | 17/01/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.