18/05/2009

Démo Stamping Up en Belgique.... chez moi !!!

J'ai une grande nouvelle !!!

Bon ! d'accord !! si vous avez lu le titre, vous avez déjà tout compris !! lol !

Stampin

 

Le dimanche 31 mai à 14hrs, j'organise chez moi une démo Stamping Up ! C'est POUPETTEVAL qui sera notre démonstratrice !

Ci-dessous un aperçu de l'atelier que nous ferons... Poupetteval demande juste une participation de 5 euros pour le kit.  N'oubliez pas de prendre votre matos de base.

P1020952

 

P1020953

 

Il reste encore quelques places !

Si ça vous intéresse, contactez-moi pour vous inscrire ! Il y aura un départ groupé à partir de la boutique du Scrap à Lore.

Je vous attends nombreuses pour cet évènement !

Bonne fin de soirée !

 

22:35 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook

Commentaires

super cette boite j'aime beaucoup les couleur trés original tout cela

Écrit par : niniscrap33 | 18/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ohhhh c'est trop beau, pourquoi je suis si loin !!!

Écrit par : Titania | 18/05/2009

Répondre à ce commentaire

C'est génial tout ça mais là impossible pour moi...gros bisou!!!!

Écrit par : Nicole | 18/05/2009

Répondre à ce commentaire

Rholala ! c'est magnifique !
Dommage que je sois si loin ... Amusez-vous bien !
Bizzzz

Écrit par : Fati | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Waouhhhh il est génial ce petit projet et il est très beau!!!J'en connais une qui va prendre du très bon temps bientôt!!!Gros becs!!!

Écrit par : Lysi | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

c'est beau comme tout !! dommage que tu sois si loin ma riska je serais venue avec toi !
je vais essayer de la faire moi dans mon coin et je te montrerai
bisous amuses-toi bien !

Écrit par : manou76 | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Très très beau Super beau ce montage, j'aimerais bien essayer.
Magnifique

Écrit par : Nath | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

tu me feras la démonstration en juillet
tu me raconteras
bises

Écrit par : RAMSES | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Waouh !!! C'est superbe ! Un grand bravo !
Bisous

Écrit par : Petite Abeille | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

t'en as de bonnes toi !!!! des invitations si tentantes et si inaccessibles !!!! dommage car ça a l'air super mais j'aurai une démo ici à LR début juin !!! na !!! y'a pas qu'en Belgique qu'il se passe des choses sympas !! lol !!!!
bisous ma belle

Écrit par : bridget | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

trop cool la boîte mais malheureusement serais pas de la partie désolée ma chérie
mais une réunion chez moi ça me tente vais me renseigner

Écrit par : lesire | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Wouah quelle merveilleuse idée !! :D:D

Écrit par : Alexane | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

très chouette, mais dis tout ces tiroirs !!!

Écrit par : michèle | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

super joli projet, tu en as de la chance !!
amuse toi bien !
bisous...

Écrit par : soleane | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

trop géniale !!!
je ne peux pas venir
tu peux me garder un kit ?
à bientôt,
Sophie

Écrit par : Sophie | 22/05/2009

Répondre à ce commentaire

Amusez-vous bien les filles !
Un p'tit tag chez moi pour toi !
Bises

Écrit par : redlaet | 23/05/2009

Répondre à ce commentaire

zut ! je ne suis pas disponible, c'est vraiment dommage, j'aurais tant voulu faire connaissance avec ces beaux produits, bisette sur les deux joues

Écrit par : Granny | 23/05/2009

Répondre à ce commentaire

waouhhh!! j'aurais aimé participé, dommage que je sois bien loin aussi!! le projet est trop top!! tu vas voir les produits Stampin'up sont d'enfer!!! bizouuuu

Écrit par : Line1976 | 26/05/2009

Répondre à ce commentaire

suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper beau

Écrit par : Geoffrey | 01/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.