27/04/2009

Julie et sa Mamy

Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer une page que j'ai faite (il y a déjà quelques semaines !! le temps passe trop vite pour moi !?..) avec le kit de février du Scrap à Lore; je me suis inspirée d'une page de Chawette (que je ne connais pas encore mais ça ne saurait tarder !!).

J'ai repris une photo de Julie avec sa Mamy (ma belle-mère); les regards me touchent !

Voici donc ma page...

Mars 2009 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus en détails...

Mars 2009 004

 

Mars 2009 006

 

 

Vive le glossy.. je me suis lachée ! mais j'ai adoré !! Par contre, l'effet bleuté sur les parenthèses, c'est un mystère de l'informatique, car je peux vous certifier qu'elles sont d'une blancheur absolue !

J'avoue que plus je déchire, j'abîme.. mes papiers, plus je patouille... plus je suis heureuse !! ça me fait un bien fou !

Ne désespérez pas, j'ai encore des choses à vous montrer !!

En ce moment, je fais quelques cartes (suis en retard aussi pour les annifs d'avril !! ... pas bien ! mdr !!), dont une avec ce même kit de février. Faut que je pense à la photographier.

A très bientôt...

17:10 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (20) |  Facebook

25/04/2009

Dictée par Catherine Baussand

Dernièrement, Catherine Baussand a mis sur son blog une dictée afin de réaliser une page.

Les scrappeuses avaient le choix entre une version shabby et une version C&S.

Il y avait déjà un p'tit temps que le shabby me titillait.  Et surtout, depuis ma rencontre avec Coco (voir l'article que je lui ai consacré : ici).

Alors je me suis lancée ! ci-dessous ma page...

Avril 2009 001

 

 

 

 

 

 

 

Utilisation de la fabuleuse collection MME, Bella Bella. Fleurs PRIMA et HERO ARTS.  Clé RAYHER.  Demi perle ARTEMIO.  Ruban en lin.  Boutons BASICGREY. Alphabets chipboards HEIDI SWAPP. Stickles de chez RANGER. Tampon FLORILEGES.  Photo de ma fille, Julie, avec son premier grand amour.

 

En détails...

Avril 2009 005

 

Avril 2009 003

 

Avril 2009 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avril 2009 002

Avril 2009 006 

Comme vous pouvez le voir, ci-dessus, ce jeune homme arborait un t-shirt avec un bel oiseau !! Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon tampon Florilèges..

Je l'ai détouré, en supprimant l'oiseau.  Ensuite collage en partie sur la photo afin de reprendre l'oiseau du t-shirt.

J'ai pris un réel plaisir à faire cette page.  Une première tentative dans ce style shabby qui en appelle d'autres car je me suis inscrite pour les premiers ateliers donnés par Coco.  J'ai hâte d'y être !

 

20:39 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook

22/04/2009

Award

Je reviens ! j'ai plein plein de trucs en retard !! pffff !! c'est ahurissant !

Mais, pour l'instant, je vous fais découvrir le superbe Award que je viens de recevoir de mon amie, Melanie (blog Mel Créations - et pour les intimes, Mêêêêêêêêl.. !! mdr !!).

Allez lui rendre une petite visite, ça en vaut vraiment la peine ! Il n'y a pas si longtemps, je suis allée faire un atelier chez elle : excellent souvenir ! Va falloir remettre ça !?

Assez papoté ! voici ce superbe Award !

38494461_p

Je vous avais prévenu... il est beau !! mais où vais-je le mettre ?? hmmm..

A mon tour de le décerner à 4 scrappeuses !

Je réfléchis !....... je me lance... :

 

Lolo : Petite dernière dans le monde du scrap mais qui n'hésite pas à s'investir pour faire partager sa nouvelle passion au travers d'un blog, forum, facebook.. Elle m'épate !

Lysi : Ma puce de Suisse ! Une douceur émane de ce p'tit bout de femme incroyable ! J'adooore son scrap épuré. Elle me fait souvent rêver !

Fati : J'adoooore ce qu'elle fait ! elle est devenue une experte du Clean & Simple, pas seulement sur ses pages, allez voir ses boîtes, albums, cartes... C'est magique !

Emiliechat : Une experte ! et pas seulement en scrap, croyez-moi ! elle fait de la couture, fabrique des doudous, des pochettes... ! elle imagine !! Un des dernières choses qui m'a marqué (et il y en a beaucoup, croyez-moi) : elle a réalisé un livre pour enfant tout en tissu !! INCROYABLE ! C'est, également, une fan de SWAP ! mais je vous en dit pas plus...

A bientôt !

 

16:03 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

16/04/2009

Taguée par... Lolo !

Je remercie mon amie Lolo (Laurence) d'avoir pensé à moi pour ce tag !

Les petites règles


1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées.

Les 6 petits détails ....

1) Chaque jour, je prends mes mails et j'essaie d'y répondre de suite ! mais c'est pas toujours le cas ! loin de là !! j'accumule...

2) P'tit passage presque quotidien sur le forum de la Compagnie du Scrap, le seul forum où je suis inscrite.  En effet, j'ai déjà du mal à y faire tous les challenges donc je ne me disperse pas trop !

3) Surfer sur les blogs de mes scropines !! j'adoooore !

4) Manger du chocolat !! je ne peux m'en passer !

5) Le scrap me démange chaque jour, même si je ne scrappe pas tous les jours. Mais je peux dire que ma vie est devenue "scrap" !

6) Je regarde le journal TV chaque jour ! j'aime savoir ce qu'il se passe autour de moi même si ce n'est pas toujours très gai !

Voilà ! je pense avoir répondu de mon mieux, maintenant c'est au tour de :

RAMSES

Titania

Manou76

Michèle

Bridget

Line1976

Merci les filles ! j'ai hâte de découvrir vos p'tites manies ! mdr !!!

A bientôt...

21:21 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

15/04/2009

Blog candy chez CAMAYON

Vous connaissez sans doute les blogs candy, et bien voici la boutique candy !

C'est généreusement proposé par CAMAYON, allez voir par ici !

Qu'y a-t-il à gagner ??

L'intégralité de ceci (un lot de plus de 50 éléments) + un bon d'achat de 20 €

candy camayon

 

Bonne chance à toutes ! tirage prévu le 6 mai prochain !

22:40 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Web | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook

12/04/2009

Gourmandises

Me revoici ! deux fois sur la même soirée, c'est incroyable ! mais il faut, absolument, que j'avance.

Le week-end de la Saint-Valentin avait lieu la Crop de l'Amitié organisée par notre adorable Lore.  C'était ma première crop !! et depuis, ma vie a été chamboulée !! Merci Lore !!

Je vous avais déjà montré la page que j'avais faite avec Cat, "Toi..pour toujours" (voir ici).

Le deuxième atelier était animé par Scrapalolette.  Elle nous a proposé un mini-album pop up et 3D, tout en Rouge de Garance, collection "Adèle". J'avoue que j'étais impressionnée par le visuel, mais c'est avec beaucoup d'entrain que je m'y suis lancée et que je l'ai terminé chez moi.

Voici donc ce mini très original...

Mars 2009 007
 

Mars 2009 009

 

Mars 2009 010

 

Mars 2009 011

 

Mars 2009 012

 

Mars 2009 013

 

Mars 2009 014

 

Mars 2009 008

 

Je ne sais pas vous, mais moi, ça me donne faim !!! mdr !!! Dès que j'ai posté cet article, je vais m'offrir une p'tite douceur.

Je suis très contente du résultat et surtout de m'être lancée car, au départ, ce n'est pas vraiment mon style de scrap, mais faut avouer que j'ai appris pas mal de choses sur jour-là ! donc aucun regret, bien au contraire.

Je vous laisse pour ce soir.. ça gargouille ! mdr !!!

A bientôt.. et merci pour tous vos commentaires ! j'adore vous lire !

21:38 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Mini-album | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook

TOKIO HOTEL

Coucou tout le monde !!! vous devez vous demander ce que je deviens !??

Désolée ! je me remets de mon escapade à Version Scrap ! c'était tout simplement génial.  Mais je vous raconterai tout ça, en image, d'ici peu ! Promis !

J'ai du retard (ça vous étonne !? mdr !!) dans mes réas à vous montrer.  Ce soir, je commence par vous faire découvrir, non pas une réa de moi, mais de ma fille, Julie !  En effet, durant les dernières vacances de carnaval, elle avait envie de venir s'installer à ma table de scrap. Le feu vert étant donné, je lui ai laissé le libre choix des photos, papiers,... Je ne vous dis pas ma tête quand elle m'a parlé de son groupe fétiche du moment : TOKIO HOTEL !!  mais pourquoi pas !? après tout, toute scrappeuse scrappe ce qu'elle aime !

Je peux, tout de même, vous dire que j'ai été bluffée par ses choix ! ses envies, sa façon de voir les choses... J'étais juste assise à côté d'elle pour la guider, mais sans moi, elle y serait arrivée car je trouve qu'elle a déjà du talent ! ça promet !! la relève est assurée, à ma mort, je lui lègue mon matos !! lol !!!

Assez parlé ! place aux photos...

Février 2009 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vu qu'elle n'avait pas beaucoup de place pour y écrire du journaling, je lui ai juste suggéré de réaliser un tag caché ! je pense que c'est ma seule contribution à cette réa ! lol !!!

Février 2009 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ele aimait tellement sa page qu'elle a décidé de la mettre sous verre ! voici donc le résultat final...

Mars 2009 002

 

 

 

 

 

 

 

 

 De plus près..

Mars 2009

Vive le scrap de Julie, ma fille !! j'adore sa façon de faire !! et vous, qu'en pensez-vous ??

A très bientôt...

20:58 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook