25/04/2009

Dictée par Catherine Baussand

Dernièrement, Catherine Baussand a mis sur son blog une dictée afin de réaliser une page.

Les scrappeuses avaient le choix entre une version shabby et une version C&S.

Il y avait déjà un p'tit temps que le shabby me titillait.  Et surtout, depuis ma rencontre avec Coco (voir l'article que je lui ai consacré : ici).

Alors je me suis lancée ! ci-dessous ma page...

Avril 2009 001

 

 

 

 

 

 

 

Utilisation de la fabuleuse collection MME, Bella Bella. Fleurs PRIMA et HERO ARTS.  Clé RAYHER.  Demi perle ARTEMIO.  Ruban en lin.  Boutons BASICGREY. Alphabets chipboards HEIDI SWAPP. Stickles de chez RANGER. Tampon FLORILEGES.  Photo de ma fille, Julie, avec son premier grand amour.

 

En détails...

Avril 2009 005

 

Avril 2009 003

 

Avril 2009 004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avril 2009 002

Avril 2009 006 

Comme vous pouvez le voir, ci-dessus, ce jeune homme arborait un t-shirt avec un bel oiseau !! Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir mon tampon Florilèges..

Je l'ai détouré, en supprimant l'oiseau.  Ensuite collage en partie sur la photo afin de reprendre l'oiseau du t-shirt.

J'ai pris un réel plaisir à faire cette page.  Une première tentative dans ce style shabby qui en appelle d'autres car je me suis inscrite pour les premiers ateliers donnés par Coco.  J'ai hâte d'y être !

 

20:39 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook

Commentaires

superbe page
bravo Christine

Écrit par : RAMSES | 25/04/2009

Répondre à ce commentaire

Très jolie J'aime beaucoup ce que cela donne, c'est trop romantique comme ambiance. Et l'oiseau détouré est une super idée.
Bisous

Écrit par : titania | 25/04/2009

Répondre à ce commentaire

ouahhhhhhhhhhhh trop beau j'adore trop

Écrit par : lesire | 25/04/2009

Répondre à ce commentaire

Superbe !!! j'aime beaucoup aussi le shabby !!! très sympa ton idée pour le zozio !!!!
bisous

Écrit par : bridget | 25/04/2009

Répondre à ce commentaire

Trop trop belle!!!Je te trouve particulièrement douée dans ce style!!!Et quel jeu excellent avec la photo!!!Milles bravos ma grande!!!Bizzzzz

Écrit par : Lysi | 26/04/2009

Répondre à ce commentaire

superbe ta page !! je l'avais faite aussi mais pas envoyée .... de plus je me suis rendue compte que je n'avais pas tout bien saisi les consignes.... bref je le referai rien que pour le fun comme on dit ! MDR ! bravo bisous tout plein

Écrit par : manou76 | 26/04/2009

Répondre à ce commentaire

Et bien, Quel style ! Belle réussite cette page ! Le shabby te va bien !

Écrit par : redlaet | 26/04/2009

Répondre à ce commentaire

Elle est de toute beauté, ta page! Belle idée, le tampon détouré ;o) C'est comique, nous avons utilisé les mêmes papiers. Bonne semaine de boulot. Bises ;o)

Écrit par : Marinette | 27/04/2009

Répondre à ce commentaire

ravie de revoir ta page, quelle belle page !
tu as raison de te lancer dans le shabby, ça te va très bien!
bravo...moi aussi je suis contente de ce prochain atelier !

Écrit par : coco | 27/04/2009

Répondre à ce commentaire

un style qui te va super bien! gros bisous ma puce

Écrit par : genevieve beaumont | 27/04/2009

Répondre à ce commentaire

Elle déchire ta page !!!! Elle est trop, trop belle !!!! Tu te la donnes ma petite belge préférée !!! Bises

Écrit par : Scrapaladine | 29/04/2009

Répondre à ce commentaire

Waouh, je trouve la photo et le shabby vraiment parfait ensemble ! Et le coup du tampon avec l'oiseau, génial. Excellent !

Écrit par : Laurence | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

Cette page est mon coup de coeur de la série...j'adore la photo!!!!Bravo !!!!Bizzzzzzz

Écrit par : Nicole | 02/05/2009

Répondre à ce commentaire

Oh cette page est une merveille, j'aime les couleurs et le travail de vieillissement autour des papiers !

Écrit par : indiana | 24/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.