22/04/2009

Award

Je reviens ! j'ai plein plein de trucs en retard !! pffff !! c'est ahurissant !

Mais, pour l'instant, je vous fais découvrir le superbe Award que je viens de recevoir de mon amie, Melanie (blog Mel Créations - et pour les intimes, Mêêêêêêêêl.. !! mdr !!).

Allez lui rendre une petite visite, ça en vaut vraiment la peine ! Il n'y a pas si longtemps, je suis allée faire un atelier chez elle : excellent souvenir ! Va falloir remettre ça !?

Assez papoté ! voici ce superbe Award !

38494461_p

Je vous avais prévenu... il est beau !! mais où vais-je le mettre ?? hmmm..

A mon tour de le décerner à 4 scrappeuses !

Je réfléchis !....... je me lance... :

 

Lolo : Petite dernière dans le monde du scrap mais qui n'hésite pas à s'investir pour faire partager sa nouvelle passion au travers d'un blog, forum, facebook.. Elle m'épate !

Lysi : Ma puce de Suisse ! Une douceur émane de ce p'tit bout de femme incroyable ! J'adooore son scrap épuré. Elle me fait souvent rêver !

Fati : J'adoooore ce qu'elle fait ! elle est devenue une experte du Clean & Simple, pas seulement sur ses pages, allez voir ses boîtes, albums, cartes... C'est magique !

Emiliechat : Une experte ! et pas seulement en scrap, croyez-moi ! elle fait de la couture, fabrique des doudous, des pochettes... ! elle imagine !! Un des dernières choses qui m'a marqué (et il y en a beaucoup, croyez-moi) : elle a réalisé un livre pour enfant tout en tissu !! INCROYABLE ! C'est, également, une fan de SWAP ! mais je vous en dit pas plus...

A bientôt !

 

16:03 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

ohhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiii
je dois faire quoi reprendre le award la ou en trouver un c'est mon premier sais pas cmt on fait

Écrit par : lesire | 22/04/2009

Répondre à ce commentaire

Rholala ! Merci ma belle !!!
J'ai plei de retard aussi ! je vais annoncer ça en groupé dès que je peux ... !
Biz

Écrit par : Fati | 22/04/2009

Répondre à ce commentaire

Félicitations
As tu reçu mes différents messages sur ton adresse mail
bisous

Écrit par : RAMSES | 22/04/2009

Répondre à ce commentaire

Ohhhhh... merci ma belle!!!suis très touchée de ta pensée et ton petit mot!!!:D Faut juste que je reprenne du courage pour me remettre sur mon blog... moi aussi j'ai du retard... merci de tout coeur!!!Et félications!!!:D bisouuuuuuus!!!

Écrit par : Lysi | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.