31/03/2009

Coco.. la talentueuse

 

C'est la première fois que je fais ceci : vous faire découvrir une scrappeuse mais pas n'importe laquelle ! parole de RISKA !! mdr !!

 

 

 

Mars 2009 - Papi'on 023

 

 

 

 Il s'agit de Coco. J'adore la scrappeuse, son talent et plus je découvre la femme, plus je l'adore aussi.  Chaque fois que je la croise et qu'elle me montre sa dernière réa, suis sous le charme ! et comme dirait mon amie, Lore... je me demande si je vais pas me remettre au tricot !! lol !

 

 

 IMG_0139___Copie

 

 

Ce matin, elle nous a montré sa dernière réa, une exclusivité pour le stand de la boutique du Scrap à Lore à Version Scrap Paris ! Je ne peux vous en dire plus vu que c'est une exclusivité !! lol ! Mais, je peux juste vous faire découvrir un p'tit bout qui, j'en suis sûre, vous mettra l'eau à la bouche ! Si c'est le cas, rendez-vous à Paris sur le stand de mon amie, Lore.

 lor__version_scrap

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour votre info, sachez que Coco est aussi fondatrice avec la Fée Clochette de la célèbre Malle aux trésors (défis, challenges..), à découvrir par la même occasion.

Voilà ! c'était mon coup de coeur ! Bonne découverte !

A très bientôt... J -3 avant Version Scrap !! pour rappel, j'y serai vendredi et samedi !

21:51 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Web | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

génial
tu vas me raconter tout ça en vrai
je n arrive pas y croire
bisous

Écrit par : RAMSES | 31/03/2009

Répondre à ce commentaire

merci Riska, je suis toute émue par ton message. ça me envie de continuer encore plus loin et de partager. Merci merci merci merci merci

Écrit par : coco | 01/04/2009

Répondre à ce commentaire

C'est gentil de nous faire partager tes coups de coeur! j'ai été voir son blog et c'est bien jolie tout ça!!!

Écrit par : Line1976 | 02/04/2009

Répondre à ce commentaire

Quelle chance d'avoir été à version scrap! comme je te connais (peu, dommage) tu as dû être heureuse d'y être. Tu as entièrement raison pour Coco, elles fait des choses extraordinaires, quel goût et quel talent! mais j'admire aussi ton style ma petite Christine. Gros bisous affectueux. Pas.

Écrit par : pascaline | 07/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.