25/01/2009

Défi du week-end !

Ce soir, je ne viens pas vous monter ma dernière réa, mais ça ne saurait tarder (ce sera certainement un mini !! ben oui, étonnant, hein !?). 

Donc, j'ai été taguée par Lysi et Fati ! toutes les deux, au même moment avec le même défi que voici..

Il faut parcourir son dossier "photos" le plus récent ou le 6ème plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.  Ensuite taguer 6 autres blogueuses et les prévenir.

Alors, mon dossier "photos" le plus récent date de samedi passé; c'était l'anniversaire du fils de mon patron, Stéphane qui fêtait ses 30 ans.

Voici la photo..

Janvier 2009 124bis

Je sais ! vous allez sourire.. c'est encore du chocolat !! Mdr !!! J'y peux rien ! J'adooooooooooooooooore !!!

Et maintenant, je lance le défi à :

Geneviève

Manou76

Line1976

Ramsès

Vavie

Pascale

Allez faire un tour sur leur blog, elles sont toutes très talentueuses !

Bonne semaine !

 

 

21:48 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Bla-bla | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

Wahouuuu ! joie le gâteau !!
Merci d'avoir joué le jeu !
Bizzzzzzz

Écrit par : Fati | 26/01/2009

Répondre à ce commentaire

j ai rien compris mais le gâteau me fait de l oeil

Écrit par : RAMSES | 26/01/2009

Répondre à ce commentaire

Huuuuuuummmmm!!!!Je prendrais bien le 1er avion pour en goûter de ce beau gâteau!!!Vraiment alléchant!!!!:D Gros becs!!!

Écrit par : Lysi | 26/01/2009

Répondre à ce commentaire

wahooooo !!! je vois que nous avons les mêmes valeurs !!! lol !!!
bisous

Écrit par : bridget | 26/01/2009

Répondre à ce commentaire

merci ma Riska! je suis flâttée, talentueuse c'est bien un grand mot!! ton gâtrau vaut une petite virée chez toi!! j'adore le gâteau au chocolat! hummmm! j'ai tagué de mon côté!
gros bisous!

Écrit par : Line | 26/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.