15/01/2009

Un autre montage pour Noël !

Heureusement que j'ai jusqu'au 31 janvier pour vous parler des Fêtes car je suis à laboure en ce moment !?

J'ai beaucoup, mais alors, beaucoup de choses à vous montrer.

Je vais reprendre avec un montage (oui ! encore un ! mais je trouve agréable d'en faire pour cette époque de l'année) que j'ai réalisé pour offrir à ma belle-mère.

Le voici...

Décembre 2008 066

Décembre 2008 067

Comme vous pouvez voir, j'ai pris un plateau carré rouge vif (idéal pour Noël) où j'ai disposé une petite bougie, un Père Noël en céramique et un mini montage.  J'ai réalisé celui-ci avec une mousse ronde verte OASIS que j'ai recouverte d'une large feuille (maintenue sur la mousse par des aiguilles), et j'ai noué un ruban tissu/organza rouge pour fignoler le tout.  Ensuite, disposition des fleurs et de petites boules de Noël.  J'ai placé des étoiles et des boules pailletées "or" et recouvert le tout de fausse neige !

C'est assez simple, mais je trouve qu'il faisait son effet !

Je ne peux m'empêcher de vous montrer de plus près la bouille du Père Noël !!

Décembre 2008 068

Voilà ! vous me direz ce que vous en pensez ?

Je vais essayer de revenir rapidement car il me reste à vous montrer les superbes cartes et cadeaux que j'ai reçus pour les Fêtes, ainsi que pour mon anniversaire, sans oublier les cartes que j'ai réalisées (mes premières cartes de Noël de ma jeune carrière de scrappeuse !).

A bientôt ! je vous embrasse...

23:17 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Montages floraux | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook

Commentaires

Coucou!! mais que c'est beau!!! j'adore!!! gros mimi!!! à très vite pour la suite!! :-)

Écrit par : Line | 15/01/2009

Répondre à ce commentaire

Et bien je trouve que tu te débrouille très bien en art floral .. toi ! Ta compo est très jolie!!
Les couleurs sont extra !!
Quand à la bouille du Père Noël .. il me fait trop rire avec son nez !

Écrit par : Fati | 16/01/2009

Répondre à ce commentaire

super sympa... j'aime bcp l'idée du plateau ... elle a du apprécié ???
beavo ... biz
à bientôt ...

Écrit par : angel | 16/01/2009

Répondre à ce commentaire

très chouette! bravo!

Écrit par : emiliechat | 16/01/2009

Répondre à ce commentaire

wahoooo !!! t'es très douée.. j'aime beaucoup, c'est adorable et ta belle-maman a dû être ravie... dis-moi ton bonhomme de neige a trop bu ou quoi ???? lol!!
bisous ma belle

Écrit par : bridget | 16/01/2009

Répondre à ce commentaire

bravo riska, c'est magnifique ! tu es très douée pour les compositions ! j'adore !
gros bisous

Écrit par : manou76 | 16/01/2009

Répondre à ce commentaire

Que c'est beau Riska, c'est du plus bel effet !!
Encore un domaine dans lequel tu es douée.
Bisous.

Écrit par : titania | 16/01/2009

Répondre à ce commentaire

génial

Écrit par : RAMSES | 19/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.