04/10/2008

21 ans de mariage !

Ce 24 octobre, je fête mes 21 ans de mariage ! comme le temps passe !

Et hier soir, mon mari est rentré du boulot avec une grande, une énorme surprise à l'occasion de notre anniversaire de mariage !

Vous voulez que je vous dise quoi ?

Je vous mets une photo...

CANON SELPHY ES30

Je vous présente, donc, ma nouvelle imprimante photo !! elle est petite, compacte.. mais alors, elle vous sort des photos superbes !! c'est de la qualité "labo professionnel" ! une couche de vernis se dépose sur la photo, ce qui garantit les couleurs pour 100 ans !

Elle fait tout son effet sur ma table de scrap ! elle ne prend pas beaucoup de place et l'impression se fait de façon verticale !

Je l'adooooooooore déjà !!!

Vous n'avez plus qu'à attendre vos 21 ans de mariage !!! Clin d'oeil

22:58 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Cadeaux reçus | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook

Commentaires

bon bah plus que 16 ans !!

Écrit par : alison | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

alors ça ! pour un beau cadeau, c'est un beau cadeau ! je suis sûre que tu en feras un usage intensif ! l'as-tu déjà essayée ?
bon anniv à vous 2 en tous cas !
(plus que 11 ans pour moi ! lol)
srap bises
chtite cricri

Écrit par : Cricri | 05/10/2008

Répondre à ce commentaire

Waouhhhh un aussi beau cadeau après 21 ans... si c'est pas de l'amour ça ! Bon anniversaire de mariage et plein de bonheur à toi...
Gros bisous
Vanou

Écrit par : vanou | 11/10/2008

Répondre à ce commentaire

Superbe cadeau. Bon anniversaire à vous deux.
Tu crois que je peux espérer pour mes 2x21ans(plus que 6ans).
Bisous

Écrit par : nicole27 | 11/10/2008

Répondre à ce commentaire

Bon anniversaire à vous 2 !! un petit mari si attentionné c'est à coocooner avec le plus grand soin !!!! jolie ton imprimante !! tu vas pouvoir t'éclater !!!!
bisous

Écrit par : bridget | 12/10/2008

Répondre à ce commentaire

Géniale !! Vive l'amour et vive le scrap...

Écrit par : Stef SEM | 27/10/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.