11/04/2008

Marineland

Waow ! vous avez vu ! je suis là ! ben oui, si je veux que mon blog vive, faut que je le nourrisse ! donc, je vais m'y atteler !Aujourd'hui, je vous mets une page qui date de mes débuts en scrap. Mais ce sont des photos que je voulais absolument mettre en valeur, car je suis assez fière du résultat (des photos ! pour la page, je pense que je peux mieux faire !). Surtout la photo avec les 3 orques ! durant le spectacle, j'ai pas arrêté de mitrailler (vive le numérique !) sans me rendre vraiment compte du résultat ! c'est après, quand j'ai vu cette photo, que je suis restée ébahie !Bon assez de papotage ! voici ma page !2007 002essai

20:55 Écrit par Christine (alias RISKA) dans Pages 30x30 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook

Commentaires

coucou Moi aussi je viens de créer mon blog de scrap, j'adore ce que tu fais et bravo pour ta première page, très réussie
A bientôt j'espère

Écrit par : Aglaé | 16/04/2008

Répondre à ce commentaire

Héhé moi aussi j'ai trouvé ton blog! Coucou Riska!!
Grâce à Mimie moi aussi j'ai trouvé ton blog! :p
Ces photos sont magnifiques! Et tes pages sont très bien aussi, c'est toujours amusant de voir comment le style de scrap évolue...
Allez hop continue ton blog! :D

Écrit par : Ginny | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou,moi aussi je l'ai trouvé ton blog.Bravo pour t'être lancée.
Ton style a évolué mais j'aime bien les premières pages,très naturelles

Écrit par : nicole27 | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

VA FALLOIR QUE JE CR2E LE MIEN ALORS
hein Riska
d autres pages
week end un peu chargé mais lundi hop
gros bisous

Écrit par : RAMSES | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

cool j'aime bcp celle ci

Écrit par : lesire | 26/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.